FANDOM

"Quand j'aurai réuni ma bande, on te fera une tête au carré."
―Jack O'Toole à Alex Harris[src]

Jack O'Toole était un étudiant au Lycée de Sunnydale et un zombie sensible.

Biographie

Il a été tué dans une fusillade. Son grand-père l'a trouvé et l'a ressuscité d'entre les morts — Jack fut ressuscité en si peu de temps qu'il n'y avait aucun signe qui prouvait qu'il était mort à part les trous de balles sous sa chemise —, et lui a sans doute appris comment ressusciter ses amis. Il a tenté de "recruter" Alexander Harris dans son groupe car il a mené une bande de zombies dont l'intention était de faire sauter le Lycée de Sunnydale, mais Alex s'enfuit du groupe quand ils ont essayé de le tuer. Après que Jack est désamorsé la bombe dans la cave du lycée, peu de temps avant qu'elle n'explose, Alex fuit Jack à travers le lycée, puis Jack se fait mangé par Oz quand il était dans sa forme loup.

Pouvoirs

Entant que zombie, Jack O'Toole avait pas besoin de se nourrir, de boire, ou d'avoir de l'oxygène, et était à l'abri de la plupart des dommages physiques, même si il n'a montré aucun signe de guérison quand il a reçus les balles qui l'avaient tué.

Il a également été un expert en magie, puisqu'il a été en mesure de ressusciter d'autres zombies d'entre les morts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard