FANDOM

Marcie invisibility out of mind, out of sight

Marcie commence par disparaître

L'Invisibilité est une puissance ou une condition de ne pas être vu par d'autres. Certains êtres pourraient être rendus invisibles tandis que d'autres ont été simplement juste sortis de la perception des êtres spécifiques.

Cas

Scientifique

Le trio a inventé un rayon d'invisibilité, dont ils se servaient d'eux-mêmes (également rendre involontairement Buffy invisible). Cependant, les effets pour devenir invisible comprend la destruction de la structure moléculaire de la matière, de sorte que l'objet invisible finirait par s'effondrer si les individus invisibles ne revenaient pas à la normale.

Démoniaque

  • Der Kindestod était naturellement invisible à tous, mais pas pour les malades.

Magique

  • La Bouche de l'Enfer a provoqué des sentiments de négligence à Marcie Ross; comme beaucoup d'étudiants ignoraient totalement Marcie, elle est littéralement devenue invisible.
  • Tara Maclay a accidentellement réalisé un groupe de Lei-Ach Démon invisibles en lançant un sort qui empêchait le Scooby-Gang de voir des démons (Son but était de cacher son patrimoine démoniaque perçue de la bande).
  • Rack ne peut être détecté que par un vampire, démon, sorcière ou par une augmentation de la température ambiante.
  • Willow Rosenberg a inconsciemment jeté un sort pour que Buffy, Alex et Dawn soient incapable de la voir en raison de sa culpabilité sur ses actions passées.

Autres

  • La Force pouvait prendre l'apparence de n'importe quel morts pour ne pas être entendue par d'autres.

Individus devenus invisibles

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard