FANDOM

Les Hommes de l'Ombre étaient un trio de puissants chamans africains qui ont créé la Première Tueuse en donnant à une fille nommée Sineya, l'essence spirituelle d'un démon.

Histoire

En Afrique lors de la préhistoire, lorsque le monde a été remodelé pour l'homme et que les plus puissants démons ont été envoyés dans le puits sans fond, un groupe de trois mages tribaux, connus sous le nom des Hommes de l'Ombre, ont employé une très puissante magie pour transmettre à une fille primitive et captive l'essence spirituelle d'un démon. Ce sort a accordé à la jeune fille la puissance, l'agilité et la résistance de la créature : elle est alors devenue la Première Tueuse, appelée à combattre les vampires et autres démons qui peuplent encore la terre. Suite à sa mort, les trois mages ont fait en sorte que les pouvoirs de la Tueuse se transmettent à la prochaine élue.

Quand Buffy a tenté de communiquer avec eux à travers un ensemble mystique de roulettes d'ombre, ils ont essayé de donner à la Tueuse, Buffy Summers, plus de puissance au prix de son humanité. Cependant, Buffy l'a rejeté. Avant qu'elle ne soit renvoyée, ils lui ont donné une vision d'une armée composée de millions de Turok-Han, qui l'a amenée à penser qu'elle a peut-être fait une erreur en rejetant le pouvoir qu'ils lui ont offert.

Héritage

Buffy décide de changer les règles du jeu et demande à Willow d'utiliser la force de la faux afin d'activer tout les tueuses potentielles à travers le monde qui attendent à être appelée.

Autre information importante, les descendants des Hommes de l'Ombre sont les membres du Conseil des Observateurs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard