FANDOM

Harmony Kendall était une lycéenne de Sunnydale transformée en vampire, puis ensuite secrétaire d’Angel à Wolfram & Hart. Étant l'une des quelques personnes à pouvoir s’enfuir avant la Chute de Los Angeles, Harmony est devenue une célébrité internationale grâce sa téléréalité « Harmony Bites ».

Biographie

Le lycée de Sunnydale

Harmony était élève au lycée de Sunnydale, où elle faisait partie du groupe de Cordelia Chase, les « Cordettes ». Harmony suivait souvent Cordelia Chase quand elle critiquait Buffy après que Cordelia a détruit l'éventuelle popularité de Buffy après un malentendu au Bronze, dont Harmony a été témoin.

Avec Cordelia Chase et le reste des Cordettes, Harmony a poussé la lycéenne Marcie Ross à devenir invisible parce qu'elles l'ignoraient, ce qui a fait que Marcie croyait être invisible, et que cet état d’esprit, en plus de l’énergie mystique émanant de la Bouche de l'Enfer, l'a fait devenir vraiment invisible. Marcie a alors tenté de tuer Harmony pour se venger de Cordelia. Marcie a poussé Harmony dans les escaliers de l'école afin qu'elle se brise la nuque; cependant, Harmony s'est juste fait une entorse à la cheville.

Quand Cordelia a commencé à sortir avec Alex Harris, Harmony l'a chassée de leur bande et a pris sa position de leader dans le groupe. Ironiquement, elle a aussi été momentanément « amoureuse » de Alex, comme toutes les femmes de la ville sauf Cordelia, à cause d'un sort lancé par Amy Madison. Après la rupture de Cordelia et Alex, Harmony a cruellement fait croire à Cordelia qu'elle était réadmise dans la bande, seulement pour l'humilier et la rejeter. Après qu'un Démon Vengeur a exaucé le souhait de Cordelia que Buffy Summers ne soit jamais arrivée à Sunnydale, Harmony est apparue comme étant à nouveau une Cordette de Cordelia dans la réalité alternée.

Vampire

Harmony se fait mordre par un vampire

Harmony se fait mordre par un vampire

Lors du combat contre le Maire Wilkins durant son Ascension, Harmony a été engendrée par un des vampires de Wilkins. Elle s'est réveillée en vampire, avec toujours ses caractéristiques de fille qui se croit supérieure aux autres, ainsi qu'une affection pour les licornes. Harmony a commencé à avoir une relation sexuelle avec Spike, qu'elle surnommait « ours blond ». Ni Spike, ni Harmony n'étaient satisfaits de leur relation; Spike était frustré par l'ignorance et l'attitude collante de Harmony alors qu'elle était exaspérée par ses promesses sans lendemain et ses tentatives répétées pour tuer Buffy. Ils se sont séparés, bien qu'elle ait accepté de recoller les morceaux après que Spike s'est échappé de l'Initiative. Harmony a rapidement regretté cette décision après avoir remarqué que Spike voulait toujours tuer la Tueuse, et elle l'a même chassé de leur repaire avec un pieu quand il l'a suppliée désespérément de l'aider. Harmony se considérait comme une grande méchante et était furieuse que les gens ne la prennent pas au sérieux, en particulier que le Scooby-Gang la voit comme une nuisance plutôt que comme une réelle menace.

Spike et Harmony

Spike et Harmony

L'ambition de Spike de tuer la Tueuse s'est apparemment envolée. Après s'être séparée de Spike, Harmony voulait être une vampire indépendante et forte qui pourrait agir à sa façon; ainsi elle a formé un nouveau gang et a monté un plan pour tenter de tuer Buffy en enlevant Dawn, ce qui s'est terminé par une embarrassante défaite, surtout quand Buffy et Alex se moquaient du fait que Harmony avait des serviteurs. Ses serviteurs détruits, Harmony est revenue voir Spike pour qu'il la protège jusqu'à ce qu'il devienne clair que l’engouement de Spike envers Buffy était devenue une obsession. Elle a entendu la déclaration d'amour de Spike à la Tueuse là où il avait enchaîné Drusilla revenue à Sunnydale pour reconquérir son ex. Jalouse, Harmony a quitté Sunnydale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard