FANDOM

"Protégez-nous ! Tuez les méchantes filles !"
―"Hans et Gretta"[src]

Hans et Gretta Strauss étaient un frère et une sœur qui ont été trouvés morts en 1649. Ils étaient la couverture d'un puissant démon.

Histoire

Hans et Gretta Strauss 2

Hans et Gretta Strauss au 17ème siècle

La couverture du démon, s'est manifestée tous les 50 ans pour créer des conflits entre communautés déchiré part le doute, cela a inspiré le conte de fées : Hansel et Gretel. La première fois s'est passé en 1649 dans la Forêt Noire en Allemagne. Selon Giles, cela a également eu lieu avec les sorcières de Salem. Pour chaque cas, les deux enfants ont été assassinés brutalement et ont gagné les sympathies de la communauté. Le démon a utilisé les émotions des gens, en particulier la haine et la persécution, pour se nourrir. En tant que tel, il se servait d'humains pour rendre la justice en persécutant des sorcières ou des femmes qui semblaient posséder une connexion au surnaturel.

Hans et Gretta Strauss 3

Hans et Gretta Strauss au 20ème siècle

Les enfants sont apparus comme des enfants assassinés et ont été trouvés par Joyce Summers à Sunnydale, les enfants ont apparemment été tués dans une aire de jeux dans le cadre d'un sacrifice occulte. Les enfants l'ont ensuite hanté par des visions, l'encourageant à «punir les mauvaises filles». Compte tenu de l'attitude du maire à la veillée, il est possible que ce démon était son allié, mais cela reste à vérifier.

Hans et Gretta Strauss 4

Le démon dans sa véritable forme

Joyce a fondé Mères Opposées à l'Occulte et a réveillé les adultes de Sunnydale dans une foule en colère, avec le Scooby-Gang a abord de tenter d'enquêter sur les décès eux-mêmes jusqu'à que Willow Rosenberg est identifié le symbole sur le site du «sacrifice» comme un rituel de protection et Buffy Summers a incité à réaliser que personne ne connaissait rien sur les enfants, comme leurs noms ou leurs parents après une conversation avec Angel. Alors que la foule tentait de brûler Buffy, Willow et Amy Madison sur un bûcher, Rupert Giles a jeté un sort afin que soit révéler la vraie forme corporelle du démon, niant son emprise sur la population de Sunnydale. Buffy a empalé le démon par le cou avec le pieu sur lequel elle était attachée au moment où il a tenté de s'en prendre à elle.

Véritable Forme

Hans et Gretta Strauss 5

La mort du démon

Le démon, dans sa vraie forme, est un humanoïde qui domine avec des yeux rouges, des oreilles de chauve-souris et des défenses. Le démon pouvait être obligé de prendre sa vraie forme avec un sort révélateur. Même quand il n'était pas dans sa vraie forme, il pouvait encore tenter de convaincre les humains quand il avait besoin d'obtenir la justice. Cependant, dans sa vraie forme, il n'avait pas le pouvoir de convaincre les gens qu'il avait manipulé quand il a été s'était changé en Hans et Gretta.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard