FANDOM

Grace Newman était une enseignante au Lycée de Sunnydale en 1955.

Pendant son temps au Lycée, elle a commencé une liaison avec l'étudiant James Stanley, mais quand elle a essayer de rompre pour qu'il est une relation normale. Cependant, James a perdu son sang-froid et lui a tiré dessus, avant de se suicider à son tour. Des années plus tard l'esprit de James est revenu, en essayant de demander le pardon pour ce qu'il avait fait, en possédant d'autres personne pour revivre ses derniers moments avec Grace, mais il a malheureusement été pris au piège dans une boucle; puis la scène s'est toujours finie de la même manière, entraînant la mort d'Ellen Frank quand elle et le concierge du Lycée ont été possédés (bien que Rupert Giles a été en mesure d'arrêter le concierge avant qu'il ne puisse se tuer). Finalement, James a réussi à briser le cycle quand lui et Grace se sont mit à posséder Buffy Summers et Angelus, mais en inversant les sexes, Buffy fut possédée par James et Angelus fut possédé par Grace. Mais les pouvoirs d'Angelus lui ont permis de survivre à la blessure, ce qui a permis à Grace d'empêcher "James" de se suicider et avoue l'avoir toujours aimé. Avec ce dernier acte, les deux se sont embrassés, et leurs esprits ont finalement trouvés le repos.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard