FANDOM

Gage Petronzi était un étudiant du Lycée de Sunnydale et un membre de l'équipe de natation. Il était le troisième meilleur nageur de l'équipe.

Biographie

Gage était un élève dans la classe informatique de Jenny Calendar qui, après sa mort, fut remplacée par Willow Rosenberg qui a remarqué que Gage avait du mal avec les ordinateurs en classe, le fait qu'il ne fasse pas ses devoirs et qu'il n'est pas de notes à cause des devoirs qu'il ne rendait jamais. Le principal Snyder a voulu que Willow lui donne d'excellentes notes afin qu'il puisse rester dans l'équipe de natation et gagner le championnat de l'État.

Après plusieurs meurtres présumés des membres de l'équipe de natation, Buffy Summers a commencé à surveillé Gage car il était certainement la prochaine victime. Gage, agacé, l'a remarque et l'a confronte au Bronze avant de se faire attaquer par Angelus, après avoir eut une brève conversation avec lui, à propos de Buffy. Heureusement pour lui, les stéroïdes introduits dans son sang, qui lui ont été donnés par l'entraîneur Marin, furent désagréables pour Angelus qui s'est empressé d'arrêter de boire son sang. Buffy l'a sauvé. Par la suite, Gage, reconnaissant qu'elle l'ait sauvé, demande à Buffy de le ramener jusqu'à chez lui cette nuit-là. Le lendemain, il lui a fait un signe à son cours de natation. Toutefois, dans le vestiaire des garçons, il a été attaqué par un Homme-Poisson avant de se transformé lui aussi en Homme-Poisson.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard