FANDOM

La Fraternité des Sept était un groupe composé de sept démons qui pouvaient prendre la forme de jeunes hommes. Tous les sept ans, ils devaient rechercher des cerveaux et des cœurs humains afin de maintenir leur forme humaine, sinon leur véritable apparences referait surface. Six d'entre eux ont été tués par le chasseur de démons, Sid. Marc était le dernier représentant de la fraternité jusqu'à sa mort en 1997.

Ces démons pouvaient ressusciter après avoir été décapité. Atteindre leur cœur était nécessaire pour les empêcher de revenir à la vie.

Caractéristiques

Pour maintenir leur apparence humaine tous les sept ans, ces démons ont besoin d'un cœur en bonne santé comme celui d'Emily et d'un cerveau sain ou parfaitement fonctionnel comme celui de Giles. Buffy a constaté que le cerveau de Morgan, qui avait une tumeur, a été rejeté parce qu'il était immangeable pour Marc. Il n'a pas été précisé si les organes prélevés devaient être ingérées ou transplantés. La fraternité pouvaient aussi jeter des sorts afin de maudire leur ennemi comme se fut le cas pour Sid, le chasseur de démons. Ils possédaient également une force surhumaine dans leur forme de démon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard