Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Eyghon le Somnambule

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
"Trois en moins, plus que deux. À la prochaine"
―Eyghon

Eyghon le Somnambule était un ancien démon connu depuis l'époque de la civilisation étrusque, où les initiés de Eyghon se tatouèrent sa marque afin d'invoquer le démon.

Biographie

Convocation

En 1975, l'existence de Eyghon a été découvert par deux jeunes sorciers de Londres : Rupert Giles, aussi connu sous son surnom : Ripper, et Ethan Rayne, deux membres d'un groupe de jeunes sorciers qui pratiquaient la magie pour le plaisir et l'argent. Les membres du groupe : Giles, Rayne, Randall, Thomas Sutcliffe, Deidre Page et Philip Henry, se sont tatoués avec la marque d'Eyghon et ont commencés à l'appeler. Ils mettaient l'un d'eux dans le coma, et le reste pouvait invoquer Eyghon afin qu'il puisse posséder le participant qui était dans le coma, entraînant une extraordinaire élevé pour une possession.

Fête du meurtre

À un certain moment, le groupe a perdu le contrôle d'Eyghon et le démon est pris possession de Randall. Le reste a essayé d'exorciser Eyghon mais ont seulement réussi à tuer Randall. Par la suite, le groupe s'est séparé et ont mener leur propre vie. Cependant, Eyghon juré de tuer le reste du groupe pour avoir assez jouer avec lui.

Traquer Giles

À la fin de 1997, Eyghon avait déjà tué Thomas, puis Deidre, dont il a pris possession du cadavre afin de traquer Philip. Eyghon poursuivi Philip jusqu'au Lycée de Sunnydale, où Philippe était allé retrouver Giles. Cependant, Eyghon tue Philip avant que ce dernier est eut le temps d'avertir Giles. Ensuite, Eyghon a pris possession du corps de Philip, qui a été transporté à la morgue.

Eyghon s'est réveillé à la morgue, puis a suivi Ethan jusqu'à la bibliothèque du lycée de Sunnydale par le tatouage dans l'avant-bras d'Ethan. Eyghon, cependant, a été incapable de tuer Ethan car Buffy Summers la enfermé dans la cage de la bibliothèque. Plus tard le même jour, Eyghon a réussi à sortir de la cage que le corps de Philip s'effondrer. Par la suite, il a pris possession d'une personne inconsciente qu'il pouvait trouver : Jenny Calendar.

Jenny a été ramenée par Giles à son appartement, où le démon a essayé de tuer Giles, pour être interrompu par la Tueuse. Eyghon, maintenant dans le corps de Jenny, s'est échappé. Le démon a essayé de tuer Giles jusqu'à ce qu'Angel est intervenu et a commencé à étouffer Eyghon. En danger de mort, Eyghon s'est sauvé de la "mort" en s'abritant dans le corps d'Angel. Cependant, Eyghon n'avait pas compris qu'Angel était un vampire, et a dû faire face à son démon intérieur. Les deux démons se sont battus et Eyghon a été vaincu et expulsé du corps d'Angel. Sans aucun hôte alternative évidente, Eyghon a disparu dans les cendres et est apparemment mort pour de bon.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard