Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Ethan Rayne

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Ethan Rayne était un sorcier adepte de chaos et fait parti du trouble passé de Rupert Giles. C'est un ennemi du Scooby-Gang, et un sous-traitant magique qui a effectué des petits boulots pour les démons et les humains aussi bien que ce soit pour l'argent ou pour son propre plaisir.

Biographie

Jeunesse

Au début des années 1970, Ethan a rencontré et s'est lie d'amitié avec, Rupert Giles, alors connu sous le nom Ripper. Avec Deidre Page, Philip Henry, Thomas Sutcliffe et Randall, ils pratiquaient de la magie pour le plaisir, jusqu'à ce que Ethan et Ripper découvrent quelque chose de plus grand : le démon connu sous le nom Eyghon, ou la Somnambule.

Le groupe s'est fait tatouer la marque de Eyghon. Ensemble, ils invoquèrent un démon particulièrement vicieux, Eyghon, qui tua Randall. Ripper a changer depuis cet événement; il quitte Londres et retourne au Conseil des Observateurs. Ethan, d'autre part, est allé à la direction opposée, et plonge plus profondément dans les arts noirs. Quand Ethan a voulu savoir le jour où ils n'étaient plus amis, Giles lui a répondu : "Quand tu as commencé à adorer le chaos".

Sunnydale

Ethan est apparu à Sunnydale apparemment en tant que propriétaire d'une boutique de costumes le jour d'Halloween, Ethan a ensorcelé ses costumes, au nom du dieu Janus, pour que les habitants se transforment réellement. Cependant Giles l'a découvert, la frappé jusqu'à ce qu'il révèle le secret pour inverser le sort.

Eyghon

Plus tard Ethan s'est mit à rechercher Giles à la bibliothèque du Lycée de Sunnydale. Il avait eu des rêves montrant Eyghon et sa marque qui a été portés par leurs amis d'autrefois; Ethan savait que le démon était revenu. La marque d'Eyghon a agi comme un phare pour le démon afin de localiser, tuer, et posséder chacun des membres. Ethan prévu de "se cacher derrière la Tueuse", en exploitant son désir de protéger Giles et ainsi de se protéger lui-même. Il rend Buffy Summers inconsciente, lui tatoue la marque d'Eyghon à l'arrière de son cou et enlève son propre tatouage avec de l'acide, dans l'espoir de tromper Eyghon. La plan a fonctionné car Eyghon ne sait pas préoccuper d'Ethan et donc ne la tuer. À la place, il s'en est pris à Buffy. Cependant, Giles, et le reste du Scooby-Gang, est arrivé et ont tué Eyghon. Ethan a réussi à s'échapper tandis que les autres étaient distraits.

Hommage à Lurconis

Environ un an plus tard, Mr. Trick, sous la demande du maire Richard Wilkins, a appelé Ethan pour distraire la population de Sunnydale lors d'une cérémonie en hommage à Lurconis. Ethan a ensorcelé les chocolats qui ont été distribués aux adultes par le biais des lycéens de Sunnydale. Lors de cet incident, Ethan n'a pas autorisé un de ses employés à manger le chocolat, sachant que Mr. Trick tuerait ce travailleur. C'était l'un des rares actes de miséricorde que nous voyons d'Ethan. Il n'a pas arrêté Trick quand il a tué un autre travailleur pour cette transgression. Le sort d'Ethan sur les chocolats a transformé les adultes en adolescents, laissant une grande partie de la ville non protégés, y compris l'hôpital où des bébés ont été enlevés. Bien que Buffy et Giles ont empêché le plan de se produire, Mr. Trick et Ethan se sont échappés.

Retour final

Ethan est retourné à Sunnydale, encore une fois, l'année suivante. Il fut découvert, caché dans une crypte, par Giles. Ethan a convaincu Giles ne pas le battre puisque Giles avait menacé plus tôt si Ethan est revenu. Au lieu de cela, ils sont allés boire un verre ensemble. Ethan a averti Giles que l'Initiative allait jeter les mondes hors de l'équilibre, qui est allé «au-delà du chaos», en «un enfer d'un combat». Giles ne semblait pas prendre l'avertissement au sérieux; il était plutôt jaloux de l'Initiative. Après avoir passé la nuit à parler et à boire avec Ethan, Giles s'est réveillé le lendemain matin sous la forme d'un démon Fyarl. Ethan s'est caché au Sunnydale Motor Inn tandis que Giles, avec l'aide de Spike, l'a suivi. Après que Ethan ait renversé le sort, il a été arrêté par l'Initiative, qui l'a placé en détention militaire en attendant la détermination de son statut. Ensuite, il a été envoyé dans un centre de réadaptation au Nevada.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard