Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Esprit

1 557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les esprits étaient des essences désincarnées d'êtres décédés

Types

Fantômes

Un fantôme est l'esprit d'une personne morte, qui ne peut pas trouver la paix éternelle et doit marcher sur la terre, en essayant de la trouver. Il a des problèmes non résolus et l'un des moyens de se débarrasser d'un fantôme est de résoudre les problèmes. L'autre façon est l'exorcisme. Ils sont reconnus par leur incapacité à toucher physiquement les êtres vivants.

Poltergeists

Une variante du fantôme standard est le poltergeist ou "fantôme bruyant". Un poltergeist est un fantôme très violent, qui non seulement peut causer des ravages, mais aussi posséder des individus et les forcer à répéter l'acte qui l'a condamné en premier lieu. Ils peuvent soit être des fantômes de personnes du passé ou de simples apparitions.

Esprits Vengeurs

Les esprits des morts qui se produisent pour chercher une vengeance sanglante sur leurs oppresseurs (ou leurs descendants) après des années d'agitation. Ils peuvent prendre une forme corporelle et ne peuvent être tués que par leurs propres armes, comme l'esprit vengeur Hus.

Apparition

Un être qui n'était pas l'esprit désincarné d'une personne décédée, mais plutôt né d'une émotion brute et d'une énergie accumulée. Ces apparitions se manifestent comme des poltergeists qui se nourrissent de l'énergie physique et la tirent du monde des vivants. Lorsque cette batterie est vidangée, les participants vivants décèdent, comme ce fut le cas avec les Poltergeists de la Maison Lowell.

Esprits manifestés

Les êtres corporels ressemblant à des humains décédés au point de mort qui ont été convoqués et contrôlés par un talisman. Détruire le talisman permet de détruire les esprits.

Physiologie et pouvoirs

Un fantôme ne peut être visible que pour l'œil humain avec de l'ectoplasme. Bien qu'ils soient incorporés, les fantômes et d'autres êtres non corporaux (à l'exception apparente de La Force) sont capables d'une interaction limitée avec le monde physique grâce à une concentration intense.

Esprits notables

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard