FANDOM

Empathie de Drusilla

Drusilla utilise son pouvoir pour trouver l'amour de Giles pour Jenny

L'empathie est une capacité surnaturelle à ressentir les émotions des autres êtres. Avec cela, les empaths pouvaient obtenir des informations sur les gens qu'ils "lisent", en détectant des émotions actuelles, des pensées, des stades émotionnels, des objectifs, un passé significative et même la présence de l'âme.

Contrairement à la télépathie, cette capacité à sentir les pensées des autres, les vampires étaient pas à l'abri d'être "lus" par les empaths.

Empaths notables

  • Les vampires montrent des capacités d'empathie, mais peuvent seulement ressentir l'âme.
  • Le Juge a utilisé l'empathie pour incinérer tous les êtres avec des «sentiments». Seul le plus méchant et dépravé était immunitaire.
  • Les Démons Vengeurs utilisent l'empathie pour trouver leur personne lésée, en sentant leur douleur. Ils pourraient aussi sentir l'âme d'une personne.
  • Tara Maclay avait la capacité à «lire» les auras, lui permettant de sentir que quelque chose n'allait pas avec le corps de Buffy Summers quand elle était possédée par Faith Lehane.
  • La déesse Gloria avait la capacité de distinguer les sosies des humains ou des vampires.
  • Willow Rosenberg a gagné brièvement le pouvoir de l'empathie quand elle suçait l'énergie magique du Coven Devon de Rupert Giles. Cela lui a permis de sentir la douleur ressentie par le reste de l'humanité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard