FANDOM

L'Embuscade dans les égouts était un piège tendu par les Bringers pour Faith et les Potentielles dans une présumée cachette d'armes. Les Bringers ont combattus avant que le piège se s'active et trois Turok-Han les ont attaqués.

Contexte

Après s'être révolté contre Buffy, les Tueuses Potentielles ont voté pour que Faith prenne le commandement de l'armée. Ils ont interrogés un Bringer capturé qui leur a révélé une cache d'armes avant que Giles ne l'est tué. Faith a conduit les potentielles à la cache d'armes, alors qu'elle a envoyé les Scoobies afin de trouver et garder un œil sur Buffy. Ils n'ont pas réussi car Buffy a disparu au moment où elle sont arrivés à une maison, elle y est resté.

Le Piège

Faith et les potentielles arrivent dans la cachette d'armes par les égouts et ont été attaqué par les Bringers qui gardait la cachette. Les Potentielles et Faith ont réussi à gagner le combat avec les armes qu'elles ont trouvées autour d'elles. Elles ont trouvé une boîte, elles pensaient qu'elle pourrait contenir quelque chose d'important, et l'ont ouvert. En réalité, elle contenait une bombe qui a tué quelques potentielles et en a blessé plusieurs autres (y compris Faith) quand elle a explosé.

Embuscade des Turok-Han

Après l'explosion, les potentielles se sont regroupés et ont rassemblés les survivants quand trois Turok-Han ont attaqués le groupe avec l'intention de les achever. Les survivants ont tenté de s'échapper, mais ont été entourés par les trois Turok-Han et une potentielle a été tué. Kennedy a essayé de les combattre, mais a failli être tué avant que Buffy ne se montre pour les aider, en brandissant une faux, car elle avait appris leur situation par La Force. Avec la Faux, Buffy a tué deux Turok-Han avant de décapiter le dernier.

Conséquences

Buffy a aidé les survivantes a les ramener chez elle où les blessés ont été soignés. Buffy reprend le commandement des Potentielles et ses amis ont commencé à faire des recherches sur la Faux qui a finalement conduit Buffy à la Crypte de la Gardienne.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard