FANDOM

Electrokinesis 1.gif

Electrokinesis était la capacité de générer et de manipuler l'électricité, les courants électriques et la foudre.

Description

C'était généralement une puissance offensive, canalisée par les mains de l'utilisateur qui pourrait induire différents dommages, mais il pouvait également être concentré à manipuler les appareils électroniques et de la technologie. Comme par magie l'énergie s'est manifestée que des boulons rouges de l'électricité. Les Praticiens magiques dosent des quantités d'énergie magique lourdes qui s'extrude en petites décharges électriques de leurs mains.

Exemples

Le Gant de Myneghon

Le Gant de Myneghon permettait à l'utilisateur, avec des ordres, de convoquer la foudre du ciel et des explosions mortelles directs d'électricité à n'importe quelle cible.

Pistolet électrique

Les pistolets électriques sont des armes de technologie avancée créés et utilisés par l'Initiative pour capturer des Hostiles sub-terrestres en projetant de l'énergie électrique.

Adam

Adam était capable d'absorber l'énergie électrique pour se renforcer, ce qui rend les dynamiteurs de la marque Taser de l'Initiative non seulement complètement inutile contre lui, mais aussi dangereux pour l'utilisateur.

Willow Rosenberg

Willow Rosenberg a montré pour avoir boulons générés par magie de l'électricité nocif sur trois événements spécifiques :

  • La première s'est passé après que Gloria est aspiré le cerveau de Tara Maclay et une Willow très en colère l'a attaqué avec la foudre qui semblaient avoir causé à la déesse de l'enfer une douleur réelle mais pas mortellement et cela semblait l'a ralentir.
  • La seconde était quand elle est devenue une sorcière noire après la mort de Tara, Willow a démontré la capacité d'émettre des éclairs de tempêtes, la capacité de voler quand elle s'est imprégné des attributs physiques supérieures, ce qui suggère que cette forme d'electrokinesis a été associée à la magie noire. Avec ce pouvoir, Willow a lancé une légère décharge d'électricité sur Anya Jenkins à son recule et deux autres sur Buffy Summers et Alex Harris pour qu'ils cessent de la suivre. Cela les a peine immobilisé et n'a pas causé de dommages, mais a fait pousser Buffy et Alex vers le bas la deuxième fois. Lorsque sur la chasse pour Andrew Wells et Jonathan Levinson, Willow a tiré sur Anya Jenkins avec ces boulons qui ont poussé un certain retour. Willow a ensuite tenté de sauter sur Andrew et Jonathan, mais ils ont été protégés par un sort conjuré par Anya. Après avoir trouvé Anya et l'avoir rendu inconsciente, Willow a électrocuté Buffy qui l'a fait tomber sur le dos, mais ne lui a pas fait de dommages importants et a fait de même après l'arrivée de Rupert Giles. Plus tard, WIllow a une fois de plus jeté une légère secousse d'électricité sur Alex quand il a essayé de la convaincre de ne pas provoquer la fin du monde et cela ne la pas repoussé.

Rack

Rack était un puissant sorcier qui a fourni à d'autres praticiens de l'énergie dans la forme de boulons électriques rouges.

D'Hoffryn

Le démon D'Hoffryn pouvait se téléporter dans des éclairs semblables à Willow, pour attaquer quiconque à une distance proche. Il pouvait également se téléporter avec une autre personne en la tenant avec lui comme il l'a fait avec Willow. La téléportation pouvait causer une grande marque de grillage.

Galerie

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard