FANDOM

"Pourquoi utilisent-ils toujours des épées? C'est un uzi, idiot. Ça t'a sauvé la vie."
Mr. Trick[src]

El Eliminati était un secte duelliste vampires qui brandissait des épée datant du 15ème siècle. Leur caractéristique la plus notable était que chaque membre soit armé d'une épée et d'un poignard avec des pierreries.

Histoire

Bien qu'ils soivent grandement puissants et redoutés dans leurs temps, les duels et l'augmentation d'une activité anti-vampire réduisis les forces de la secte de façon spectaculaire. Ainsi affaiblis, ils sont devenus les acolytes du démon Balthazar, qui les a emmené dans le Nouveau Monde et les a utilisés dans sa guerre contre son ennemi, Richard Wilkins en 1999.

Ils ont été chargés de récupérer l'amulette de Balthazar qui rétablierait son pouvoir, mais ont été arrêtés par les Tueuses Buffy Summers et Faith Lehane. Ils ont kidnappé leurs Observateurs, Rupert Giles et Wesley Wyndham-Pryce, qui ont ensuite été secouru par Buffy et Angel, et plusieurs membres ont été tués de la bataille qui s'en est suivit. Après la mort de Balthazar et leur chef, on ignore ce qu'est devenu le culte.

Membres notables

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard