FANDOM

Eddie (Edward) était un étudiant de première année à l'Université de Sunnydale et une connaissance de Buffy Summers.

Biographie

Au cours de sa première nuit à l'université, il a rencontré Buffy alors qu'il cherchait le Bâtiment Dunworth, là où était son dortoir. Ensemble, ils marchent en direction du dortoir d'Eddie avant que Buffy ne le quitte, les deux ont montrés un intérêt romantique potentiel pour l'autre. Cependant, quand Buffy est parti, il a été immédiatement enlevé par la vampire Sunday et sa bande de laquais qui l'ont alors engendré. Ils ont volé tout ses affaires dans son dortoir et ont écrit une lettre affirmant qu'il a abandonné parce qu'il ne pouvait supporter le stress de l'université.

Eddie en vampire

Eddie en vampire

Buffy, ayant remarqué qu'il était absent au cours de Psych, a commencé à enquêter sur sa disparition. Elle regarda dans son dortoir et a trouvé la copie de la Servitude humaine laissé derrière, l'amenant à réaliser qu'Eddie a été enlevé après qu'il a dit il l'a gardé comme une couverture de sécurité. Buffy a alors trouvé Eddie cette nuit sur le terrain du campus, fraîchement transformé en vampire, elle n'avait d'autre choix que le tué quand il la attaqué. Avant sa mort, Buffy dit qu'elle était désolé pour ce qui lui est arrivé, mais Eddie a répondu "Moi non" avant d'attaquer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard