FANDOM

Le Duel du Vignoble était un combat entre Buffy Summers et Caleb au-dessus de la Faux.

Contexte

Après la désastreuse bataille avec Caleb, les Potentielles et les propres amis de Buffy ont commencé à remettre en question son rôle de leader et se sont finalement révolté contre elle pour que Faith soit leur nouveau chef, forçant Buffy à quitter la maison. Après avoir passé une nuit avec Spike, Buffy a décidé de retourner au Vignoble pour savoir ce que Caleb possédait car cette chose qu'il cachait devait lui appartenir.

Le Duel

Au Vignoble, Buffy surpris Caleb et l'a attaqué. Contrairement à leurs combats précédents, celui-ci était beaucoup plus même que la force incroyable de Caleb avait commencé à diminuer, comme il n'avait pas fusionné avec la Force. Buffy et Caleb ont lutté pendant un certain temps mais Buffy fut en mesure de tenir. Finalement, Buffy a frappé Caleb et s'est retrouvé dans la pièce où se trouvait la Faux encastrée dans un rocher. Buffy a facilement retiré la Faux de la roche, se qui a rendu Caleb nerveux. Il a tenté de convaincre Buffy pour lui donner la Faux, mais elle était prête à continuer la bataille. Toutefois, la Force est apparu sous l'apparence de Buffy et l'a informée de l'embuscade dans les égouts et de la situation dans laquelle se trouvait ses amis pour lui faire quitter la pièce, Caleb et la Force en son venu à un nouveau plan. Le Force a ordonné Caleb de laisser partir Buffy et elle est partie, mettent fin à la lutte.

Conséquences

Buffy est arrivé juste à temps pour sauver Faith et les survivantes potentielles de trois Turok-Han et a repris le commandement de son armée. La Force a fusionné avec Caleb pour lui redonner sa force et l'envoya après Buffy encore une fois. Un Duel dans la crypte de la Gardienne a eût lieu où Buffy a finalement tué Caleb avec la Faux avec l'aide d'Angel.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard