FANDOM

Le Duel dans l'appartement de Faith était un combat en tête-à-tête entre les Tueuses Buffy Summers et Faith Lehane la veille de l'Ascension du Maire Richard Wilkins.

Contexte

Lorsque l'amant de Buffy, Angel a été abattu par Faith avec une flèche lacées avec le Tueur de la Mort, un poison spécifiquement pour les vampires, Buffy avait besoin du sang du Tueuse pour le guérir. En raison de son opposition qui a continué envers Faith et son alignement avec le maire Richard Wilkins III, Buffy a décidé de prendre le sang de Faith par la force.

Le Combat

Faith était dans son appartement, entrain de lire un magazine en mâchant quelques réglisses et écoutait de la musique. Buffy a attiré son attention en éteignant la stéréo. Faith avait hâte que Buffy lui réponde qu'Angel était mort mais Buffy lui a dit qu'il y a un moyen de le guérir et qu'elle allait l'a tuer pour l'obtenir. Faith s'est engagée volontairement à un combat à mort. Les deux Tueuses ont commencé à se battre et après une minute ou deux, le combat s'est terminé à l'extérieur sur le toit d'un autre bâtiment. Buffy a menotté Faith afin qu'elle ne puisse s'échapper. Buffy a voulu battre Faith quand elle lui a suspendu les menottes jusqu'à ce que Faith prenne le dessus en utilisant sa force surhumaine pour briser la chaîne qui les reliaient. Séparée, Faith s'est équipé d'une barre d'acier tandis Buffy a sorti le couteau de Faith. Après une brève lutte, Faith a atterrie sur le bord du bâtiment, avec comme intention de pousser Buffy. Mais Buffy a planté le couteau dans le ventre de Faith. Une Faith, encore satisfaite, a déclaré à Buffy que même si elle l'a peut-être tuée, elle ne sera pas en mesure de sauver Angel. Faith est tombé et a atterrie sur un camion qui passait.

Conséquences

Le maire a été informé de la perturbation à l'appartement de Faith et a mené une enquête, pour arrivé à l'appartement juste après que Buffy est quitté les lieux. N'ayant pas d'autre alternative, Buffy a forcé Angel à boire son sang. Après qu'Angel est été guérie, il a rapidement amené Buffy à l'Hôpital de Sunnydale. Alors que Buffy se reposait dans son lit d'hôpital, comme Fath. Le maire, réalisant Buffy était là, a tenté de la tuer en étouffant son visage pendant qu'elle était encore incapable de se protéger elle-même. Angel est intervenu et l'a poussé hors de la chambre d'hôpital. Buffy a par la suite récupérée, mais Faith est resté dans le coma jusqu'à ce qu'elle se réveille l'année suivante.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard