FANDOM

La Delta Zeta Kappa était une fraternité situé à l'université de Crestwood, formé par des étudiants extrêmement riches et prospères. Depuis des générations, ils ont été des adorateurs du démon Machida, à qui ils ont sacrifiés des adolescentes en échange de richesse, de pouvoir et de succès. Les membres ont été identifiés par des cicatrices en forme d'échelle qu'ils portaient sur ​​leur poitrine, le nombre de cicatrices indique une hiérarchie au sein de la fraternité.

Histoire

1996

La fraternité a sacrifié Brittany Oswald et Kelly Percell à Machida lors de le dernier sacrifice.

1997

L'année suivante, ils ont essayé de le faire avec Buffy Summers, Cordelia Chase, et Callie Anderson, cependant, ils ont échoué et Machida a été tué par Buffy. Tous les membres ont été arrêtés et condamnés à des peines de prison à vie consécutives pour les disparitions de leurs victimes.

Beaucoup d'entreprises souffrent soudainement, entre autres choses, de baisse des bénéfices, des raids de l'IRS et de suicides dans la salle de réunion. Cela à put être causé par la disparition du démon Machida (au cas où il a eu une influence réelle), ou plus probablement par le scandale provoqué par les activités de la fraternité.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard