Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Darla

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Darla était une vampire, l'ancienne amante d'Angel / Angelus, et la mère de Connor.

Biographie

Jeunesse et transformation

Darlahuman.jpg

La jeune prostituée qui allait mourir de syphilis

Darla est né sous un autre nom à la fin du 16ème siècle dans les îles britanniques. Étant une jeune prostituée, elle a immigrée dans la colonie de Virginie en Amérique du Nord et est devenue indépendante de fortune, mais a attrapée la syphilis. En 1609, la prostituée était entrain de mourir dans sa maison de luxe. En raison de son aversion de la religion, elle se moquait du prêtre qui est venu à son lit de mort, malgré le fait qu'elle est appelé la nuit précédente dans son délire. Lorsqu'on lui a demandé de prier pour le pardon de Dieu, elle a mentionné que le diable pouvait prendre son âme. Le prêtre a ensuite révélé sa véritable identité : Le Maître, chef du secte de vampires d'élites connu sous le nom de l'Ordre d'Aurelius. Elle a été sauver par le Maître qui a affirmé qu'il était en fait son sauveur. Il la transformé et à un certain moment, le Maître lui donna le nom de "Darla" et elle a finalement oublié son nom d'origine. Darla a développé un goût pour attirer les victimes masculines en se faisant passer comme une femme encore inoffensive, séduisante et mystérieuse.

Escapades avec Angelus

Darlachaste.jpg

Darla attire Liam

En 1753, Darla a déjà exploré le monde et a fait des ravages, au cours de laquelle elle entra dans un village à Galway, en Irlande. Là, elle a trouvé un beau jeune homme nommé Liam. L'admirant de loin, Darla attira Liam dans une ruelle où elle l'a séduit en lui proposant de lui montrer ce qu'il n'avait jamais imaginé. Elle a transformé Liam et a choisi de faire de lui son compagnon en le nommant Angelus, car la sœur de Liam pensait que son frère était un ange après qu'il soit revenu à elle.

En 1760, après avoir récolté une bande sanglante du pays de Galles jusqu'en Angleterre, Darla présenta son nouveau compagnon au Maître, à Londres. Cependant, Angelus n'était pas intéressé par l'Ordre d'Aurelius ni par leur pratiques de vénérer les Anciens. Darla a choisi de partir avec son amant.

En 1764, Angelus et Darla étaient de retour à York, où ils ont été pourchassés par Daniel Holtz, un chasseur de vampires. Les amoureux ont décidé de punir Holtz par le leurre à un chalet vide, laissant derrière lui le message "Comment espérez-vous sauver les autres, lorsque vous ne pouvez pas sauvé vos proches ?" Alors que Holtz était en chemin, Angelus et Darla ont violé et tué la femme de Holtz, Darla a transformé sa fille, et ils ont tué son fils infantile. Après avoir été forcé de tuer sa propre fille, Holtz jura de se venger, et a commencé une croisade pour éliminer les deux vampires qui allait durer presque toute une décennie.

En 1765, Darla et Angelus ont fui d'Italie en France avec Holtz à leurs poursuite. Holtz a réussi à les piéger dans une grange en feu, Darla a frappé Angelus avec une pelle et s'est échappé en cheval. Angelus suivi Darla jusqu'à Vienne, où il a "payer pour les péchés. Encore et encore (de Darla)".

En 1767, Darla et Angelus ont rejoint un couple de jeunes amants de vampire, James et Elisabeth, à Marseille. Les couples ont brûlé le village du comte de Leon à la terre, qui a attiré l'attention de Holtz. Alors que Darla et Elisabeth se sont échappés à bord du navire qui poserait les quatre vampires au Maroc, James et Angelus sont restés derrière pour faire face au chasseur de vampires. Après la trahison de Darla dans la grange, Angelus révélé le lieu de son amante pour sauver sa propre vie.

Malgré cette trahison, Darla est resté avec Angelus et ont voyagé à travers l'Afrique du Nord en essayant d'échapper à Holtz. Le couple était à Rome quand Holtz était implacable de les trouvés en 1771. Holtz réussi à capturer Angelus à l'aide d'une secte catholique traditionaliste connu sous le nom d'Inquisitoire, mais avec l'aide d'un groupe de vampires locaux, Darla a sauvé son amant de la torture de Holtz. Angelus se demande s'ils doivent tuer Holtz, mais Darla a répondu que c'était beaucoup plus amusant de détruire davantage sa vie.

Le Fléau de l'Europe

La famille formée par Darla et Angelus s'agrandit lorsqu'en 1860, Darla lui montra Drusilla, une jeune fille pieuse béni avec des visions, qu'Angelus traqua et tortura à la folie avant de la voir. Le trio est resté inséparable jusqu'en 1880, où Darla est dit à Drusilla de transformé le "premier idiot bave qui vient". Drusilla a rencontré William, un poète au cœur brisé. Vers cette même époque, William a été transformé, après que Darla se soit disputé avec Angelus, elle retourné aux côtés du Maître. Néanmoins, le couple, qui s'est réconcilié peu de temps après, fur obligé de quitter Londres parce que les attaques de William ont attiré l'attention nécessaire. Le quatuor a fui tout le chemin dans le Yorkshire, où ils ont été obligés de se cacher dans des mines abandonnées, au grand dam de Darla. Autour de ce temps, Darla, Angelus, Drusilla et Spike forment alors le Fléau de l'Europe.

le quatuor s'était rendu à Rome, où ils se sont croisés avec l'Immortel, un être mystérieux qui avait déjà rencontré les vampires à Francfort et a sauvé un groupe de religieuses d'Angelus. Bien qu'Angelus et Spike ont été enlevés sur ordre de l'Immortel, il séduit Darla et Drusilla et "viole" les deux vampires consentantes et agissant dans un plan à trois. Quelques années plus tard, les quatre vampires se sont rendus à Budapest pour avoir du plaisir dans le chaos d'un tremblement de terre.

En 1898, le Fléau s'est rendu à Borsa, en Roumanie. Là, Darla a donné a Angelus un cadeau qui allait changer leur vie pour toujours - la fille préférée du Clan Kalderash, une tribu bohémienne. Après qu'Angelus est tué la jeune fille, les bohémiens maudirent Angelus en lui redonnant son âme.

Rupture avec Angélus

Il a demandé de l'aide de Darla, mais elle le rejette pour avoir dit qu'il a reçu une "âme dégoutante". Darla a essayé de convaincre le chef du Clan de retirer l'âme d'Angelus en échange d'épargner la vie de sa femme et de ses filles. L'échange n'a pas eut lieu car Spike avait déjà tué la famille du chef. Sans plus d'espoir, Darla tua le chef du clan et a ordonné le massacre de toute la tribu.

En 1900, Darla, Drusilla et Spike sont en Chine et profitent de la révolte des Boxers pour satisfaire leurs envies. Angelus se manifeste alors à Darla, et tente de la convaincre que posséder une âme ne l'empêchera pas de rester le cruel vampire qu'il a toujours été. Darla décide donc de le mettre à l'épreuve, et lui présente un bébé : s'il tue cet enfant, il pourra revenir auprès d'elle. Mais malgré ses efforts, Angelus ne peut commettre ce crime. Darla ordonne à Angel de ne plus jamais l'approcher.

En 1901, Darla et "Angelus" se croisent pour la dernière fois à Budapest. En Octobre 1934, Darla vivait à Berlin, en Allemagne. En Septembre 1943, Darla avait déménagé en Angleterre. En 1959, Darla avait déménagé à Sunnydale, lieu ou se trouve la Bouche de l'Enfer.

Sunnydale

Darla en vampire.jpg

Darla sur le point de tuer un jeune homme

Après tant de siècles, Darla a toujours attiré ses victimes en prétendant être une timide et innocente jeune femme, ajoutant même un uniforme d'écolière. Un de ceux victimes était un ancien élève du Lycée de Sunnydale. C'était un signe d'avertissement pour Buffy Summers (la Tueuse) prouvant que les vampires étaient à Sunnydale.

Darla se trouva face à face avec Buffy la nuit avant la Moisson, quand elle séduit Jesse McNally un étudiant du lycée de Sunnydale. Même si Jesse était destiné à être une offrande au Maître, Darla s'est nourri de Jesse, pour laquelle elle aurait réprimandé. Bien qu'elle fut vaincu par Buffy, Darla a cependant réussi à emmener Jesse grâce à l'intervention de Luke, le premier acolyte du Maître. La nuit suivante, Darla a rejoint Luke, Jesse nouvellement transformé, et d'autres vampires dans leur attaque contre le Bronze, où Luke était destiné à réalisé la Moisson afin de libérer le Maître de sa prison mystique. Alors que Luke, Jesse, et autres vampires ont été tué par Buffy, Darla a réussi à s'échapper après que Willow Rosenberg a jeté de l'eau bénite sur elle.

Darla s'est proposé plus tard, pour tuer la Tueuse pour le Maître, mais il a envoyé le Trio, un groupe de trois anciens guerriers vampires, à la place. Toutefois, le Trio a échoué en raison de l'intervention de l'ancien amant de Darla, Angel. Comme pénitence, le Trio a offert leur vie pour le Maître, ce qui a permis à Darla de les tuer. Comme la force brutal ne serait pas suffisant pour tuer Buffy, Darla a conçu un plan pour la retourner contre Angel, afin qu'ils se battent, elle espérait qu'Angel réussis à tuer Buffy afin qu'il retourne auprès d'elle. Darla s'est fait passé pour une camarade de classe de Buffy afin d'être invité chez les Summers. Une fois à l'intérieur, elle a attaqué la mère de Buffy, la mordu et la laisser dans les bras d'Angel. Comme Darla l'avait prévu, Buffy est arrivé et a vue sa mère blessée dans les bras d'Angel, et a conclu qu'Angel s'est nourri de sa mère. Le vampire et la Tueuse s'affrontent dans le Bronze, mais Buffy a finalement réalisé qu'Angel n'était pas responsable. Darla, portant une paire de pistolets avec elle, est arrivé afin de s'assurer que Buffy allait mourir. Toutefois, le plan de Darla se retourna contre elle, quand Angel l'a tué pour protéger la femme qu'il aimait.

Note

  • Darla est le premier vampire qui apparaît dans la série.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard