FANDOM

"Je vous ai dit que vous étiez mes préférés ? Les employés de Doublemeat. Vous mangez tant de hamburgers que vous êtes plus savoureux. J'adore la paralysie. Je peux vous déguster tranquillement."
―Dame à la perruque[src]

La Dame à la perruque était le surnom que les employés du Doublemeat Palace donnait à un démon qui ressemblait à un ver qui était déguisé en vieille dame.

Biographie

Elle venait régulière au Doublemeat Palace. Malheureusement, elle n'était pas là pour le Doublemeat Duo. Ce démon a mangé les employés du palais. Elle a également apprécié la tarte aux cerises.

Plus tard, elle a été tuée par Willow Rosenberg quand elle a vu la partie de son vers (qui s'est révélée en sortant du haut de son cuir chevelu) et une Buffy Summers complètement paralysé (destiné à être manger). Elle a décapité le ver mort, tuant la Dame à la perruque, puis a poussé le ver qui se tortillait dans le hachoir à viande.

Pouvoirs

"Ça paralyse. Ne vous fatiguez pas. Vous ne bougerez pas ou si peu."
―Dame à la perruque[src]

La Dame à la perruque avait la capacité de se déguiser en tant que douce vieille dame; elle portait une perruque pour cacher le haut de la tête où l'appendice du vers sortait. La partie de vers a également jeté un spray paralysant pour faciliter la consommation de ses victimes.

Apparitions