Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Dalton

1 557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Dalton était un serviteur des vampires Spike et Drusilla.

Biographie

Tentative pour guérir Drusilla

Dalton a aidé Spike et Drusilla en essayant de trouver un remède pour guérir Drusilla. Il est l'instigateur du vol de la croix de du Lac. Il a essayé de comprendre le manuscrit du Lac, qui avait été volé par Julia. Il a été frappé à la tête avec un dictionnaire quand il a essayé de traduire. Plus tard, Spike était sur ​​le point de le tuer pour son incapacité à traduire le livre et trouver un remède pour Drusilla. Cette dernière a alors arrêté Spike quand elle explique que le livre dans un code et une clé. Dalton et autres vampires ont volé la clé de la crypte. Il est retourné vers Spike et Drusilla et a réussi a traduire le code.

Assemblage du Juge

Plusieurs semaines plus tard, il a apporté un paquet à Spike et Drusilla : des pièces du Juge, un être démoniaque puissant et immortel qui pourrait renaître, si toutes ses pièces étaient réunies. Tout en apportant une autre pièce, un bras du juge, il est tombé entre les mains du Scooby-Gang. Drusilla a prévu de le tuer, mais Spike lui a sauvé la vie, à condition qu'il revienne avec toutes les pièces de la Juge. Dalton a immédiatement tenté de récupérer le morceau restant et la livré à Spike et Drusilla. Lorsque le Juge est finalement revenu à la vie, il a tué Dalton en le brûlant après avoir détecté son amour pour la lecture et la connaissance.

Dalton tué par le Juge.png

Dalton tué par le Juge

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard