FANDOM

Dévouement

Richard Wilkins III effectue le Dévouement

"Le Dévouement est la dernière étape avant mon Ascension. J'ai attendu bien plus que vous ne l'imaginez."
Richard Wilkins[src]

La Dévouement était un rituel de magie noire exigé par celui qui voulait atteindre l'Ascension. Il peut rendre l'utilisateur invulnérable à tout type de dommage pendant cent jours, et tous dommages ou blessures, que l'utilisateurs reçoient, guériraient presque instantanément, sans signes visibles, même si ils ont été littéralement coupé en deux. Il est très probable que, après les cent jours passés, le destinataire pourrait mourir, c'est pourquoi ils doivent finaliser l'Ascension avant ce moment.

Richard Wilkins a effectué le Dévouement dans le cadre de son complot pour devenir la réincarnation du démon Olvikan. Les effets du sort ont fait de lui un homme invulnérable, ce qui explique sans doute pourquoi il a pu dévorer le contenu de la Boîte de Gavrock sans être blessé, jusqu'à sa transformation, après quoi il a été une fois de plus vulnérables à certains types de dommages.

Ingrédients / Exigences

  • Pentagramme (inversé)
  • Bougie(s) (allumée, une à chaque pointe du pentagramme)
  • Récitation (latin):
Potestatem matris nostrae in tenebris invoco maledictum filium tuum ab omni periculo custodias nunc et in saecula!
(traduction)
J'appelle les forces de notre mère dans l'obscurité, protéger votre fils impie du mal ... maintenant ... et pour toujours !

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard