FANDOM

Ces démons télépathiques d'une espèce anonymes ont été affectueusement appelés "démons scabieux" par Willow Rosenberg et Buffy Summers.

Histoire

Buffy s'est battu contre deux de ces démons, le premier a été tuer, mais l'autre s'est enfui. Cependant, le sang de celui qui a été tué s'est mélangé avec celui de Buffy par une coupure sur sa main. Causant un peu plus d'une irritation mineure de la peau. Buffy a gagné des pouvoirs télépathiques. Au début, elle apprécie ces pouvoirs mais Buffy fut incapable de les contrôler et a été bombardé avec les pensées de chaque être humain à Sunnydale, et est devenu folle.

En découvrant le remède, Angel a traqué le deuxième démon et le tué. Il a mit le cœur du démon dans une potion pour Buffy, afin que ces pouvoirs puissent s'arrêter.

Physiologie et les pouvoirs

Les démons sont apparus comme des grands humanoïdes scabreuses avec des excroissances pointues de chaque côté de leur tête. Ils avaient des yeux rouges et de courtes queues rudimentaires. Comme beaucoup de démons, leurs capacités physiques étaient bien loin de celles des humains. Comme ils n'avaient pas de bouche ou d'oreilles, ces espèces communiquèrent par télépathie. Leur sang argenté avait le pouvoir d'infecter un individu qui est entrer en contact avec "un aspect démonique", à savoir leur télépathie. L'infection ne pouvait être guérie que si une potion était fabriquée avec le cœur du démon.