FANDOM

Le démon de l'Ombre était un ancien démon utilisé par les Hommes de l'Ombre pour créer la Première Tueuse.

Histoire

Origines

Les origines exactes du démon sont inconnus. À un certain moment dans le passé, il avait été capturé et contrôlé par les Hommes de l'Ombre, qui voulaient l'utiliser pour créer la Première Tueuse.

L'Ère de Sineya

Démon de l'Ombre 2.png

Le démon de l'Ombre invoqué par les Hommes de l'Ombre.

Les Hommes de l'Ombre ont choisi une jeune fille nommée Sineya pour qu'elle contenne la puissance du démon. Ils ont enchaînés Sineya au sol de sorte qu'elle ne puisse se défendre et s'échapper, puis ont invoqué le démon. Il avait comme forme corporelle, une nuée de vapeurs sombres de l'énergie noire. Il a fusionné sa force avec Sineya, lui accordant une force surhumaine, une vitesse, des réflexes, une agilité, un facteur de guérison supérieur, un instinct de prédateur, des techniques de combat innée formidables et très probablement une sorte de capacité prophétique avancée. Cependant, le rituel a également fait perdre à la Première Tueuse tous contact avec sa propre humanité pour toujours.

Guerre contre la Force

Démon de l'Ombre 3.png

Le démon tente de fusionner avec Buffy

Des milliers d'années plus tard, les Hommes de l'Ombre ont tenté de répéter l'histoire avec Buffy Summers, afin de lui donner encore plus de force pour qu'elle puisse vaincre l'armée de Turok-Han de La Force. Cependant, Buffy a cherché la connaissance, pas le pouvoir, surtout si ce pouvoir signifiait qu'elle perdrait son humanité. Elle a empêché à plusieurs reprises le démon d'entrer en elle, forçant à le garder hors d'elle. Buffy s'est libéré de ses chaînes et a arrêter les Hommes de l'Ombre.

Après qu'on lui est montré l'armée de Turok-Han, Buffy a commencé a avoir des doutes quant à savoir si elle aurait accepté la force accrue que le démon lui aurait donné.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard