Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Démon

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Un démon, appelé aussi Hostile sub-terrestre, est une créature surnaturel qui réside dans différentes dimensions de l'enfer séparés de la Terre. Les démons sont généralement considérés comme étant le mal à cause de leur manque d'âmes humaines et leurs tendances destructrices. Le terme a été largement utilisé pour décrire toute créature qui n'était pas humaine. Bien que leurs pouvoirs varient en fonction des différentes espèces, la plupart, sinon la totalité, ont une force et une endurance qui dépasse celles des humains.

Origines

L'origine des démons remonte aux Anciens, les démons de sang-purs. Ils ont gouverné la terre jusqu'à ce qu'ils en perde le contrôle et ils furent chassés par les humains, mais avant de disparaître, un dernier de ces démons mordit un humain et une espèce de démon appelé : Vampire, a continué son chemin au fil des âges, jusqu'à aujourd'hui. D'autres espèces de démons sont apparus au fil du temps.

Apparence physique

Les démons sont apparus sous divers variété de formes et d'espèces. La plupart des démons sont généralement bipède humanoïde, très probablement due à des générations de croisements avec les humains, ainsi que des fonctionnalités de reptiles, de mammifères et d'insectes, comme des griffes, une peau rugueuse, des cornes et des dents pointues. La plupart des démons ont une taille et une morphologie similaire à l'échelle humaine, à l'exception des Anciens. Certains ont une taille et un poids immense comme Balthazar tandis que d'autres sont plus petit comme Gachnar. Des démons partagent un aspect proche des animaux non-humains, tels que les démons Suvolte, les démons Ghora, les araignées de la Boîte de Gavrock et même des formes plus monstrueuses comme les démons Grimslaw.

Pouvoirs

Les pouvoirs individuels que les démons possèdent, varie d'une espèce à l'autre, sinon toutes les espèces ont accès à des pouvoirs comme : une force surhumaine, une résistance surhumaine, l'immortalité, l'empathie, la télépathie, la téléportation, la télékinésie, la pyrokinésie, la paralysie, la possession, la préconnaissance, l'hypnose, la manipulation de l'esprit, l'invisibilité, la capacité à changer de forme, la réanimation, la régénération, la lévitation et le vole.

Faiblesses

Les faiblesses individuels que les démons possèdent, varie d'une espèce à l'autre.

Photos

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard