FANDOM

Le Coven du Devon était un groupe extrêmement puissant de sorcières et de sorciers basés dans le comté de Devon, en Angleterre. À un moment donné, Rupert Giles a connu ses membres et est resté en contact avec eux.

Le Coven du Devon a senti que Willow Rosenberg était devenu surchargée de magie noire en 2002 et a contacté Giles au sujet de la menace émergeant à Sunnydale. Ils ont conçu un plan complexe pour sauver la situation. Dans ce plan, le coven a donné sa magie à Giles afin qu'elle soit prise par Willow et pour qu'elle puisse exploiter ses émotions restantes et donner à quelqu'un la chance d'atteindre son humanité. Après son arrivée, Giles a lié Willow physiquement et magiquement à ses pouvoirs. Cependant, elle s'est rapidement échappée. Une épique bataille magique s'est produite entre les deux. Après plusieurs tours qui ont détruit la Magic Box et affaibli Giles, Willow a absorbé les pouvoirs de son corps. La magie qu'elle a absorbée était accompagnée d'un éclat émotionnel qui l'a mis en contact avec la douleur de toute l'humanité, ce qui l'a amenée à détruire le monde. Cependant, Alex a put atteindre son humanité et a réussi à l'arrêter.

Après que Willow soit revenue à la normale et que son pouvoir est retourné à ses sources, elle a accompagné Giles à Westbury, en Angleterre. Là, elle a étudié la magie et la méditation avec les membres du Coven, comme avec Mrs. Harkness, en apprenant une approche différente de la magie.

Après que La Force est commencé sa campagne pour éliminer tous les Tueuses Potentielles et que le Conseil des Observateurs est été détruit, Giles s'est appuyé sur les voyants du Coven du Devon, comme Althenea, pour localiser tout les potentielles encore en vie ou non connu comme Eve ou Amanda.

Pouvoirs et capacités

Le Coven du Devon a été décrit par Giles comme étant doté d'une force extrêmement puissante, et a ensuite démontré cela grâce aux exploits qu'ils ont accomplis grâce à la magie.

Des exemples de pouvoirs qu'il avait manifestés étaient :

  • Percevoir :
  • Prémonition :
  • Subvention de puissance :
    • Téléportation :
    • Télékinésie :
    • Projection d'énergie :
    • Empathie mondiale (possible) :
    • Lancements de sorts :
  • Pensée tactique :
  • Réadaptation / Enseignement :

Secrets du tournage

  • L'un des membres du Coven de Devon s'appelle "Mme Harkness", une référence à Agatha Harkness, une puissante sorcière présentée dans les bandes dessinées de X-Men.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard