FANDOM

"La compétition. La compétition est une chose merveilleuse. Elle nous pousse à lutter, à accomplir des choses. Parfois, elle nous pousse à tuer. Nous avons tous en nous le désir de gagner. Je veux dire, que l'on soit humain...vampire...ou quoique tu sois, mon frère"
Mr. Trick[src]
Logo de la Coupe des Tueuses 1998

Logo de la Coupe des Tueuses 1998

La Coupe des Tueuses 1998 était un «concours» organisé par Mr. Trick en 1998 afin d'éliminer Buffy Summers et Faith Lehane après qu'il est mit les pieds à Sunnydale.

Participants

"Mesdames et messieurs, créatures à piquants, bienvenue à la Coupe des Tueuses 1998"
―Mr. Trick[src]

L'événement

Pré-événement

Après la mort de son maître, le vampire Mr. Trick a réuni un groupe d'assassins qui veulent tuer la Tueuse: Il regroupait Freidick et Hans Gruenshtahler, deux terroristes allemands sous la direction d'un homme sans nom anglais, un chasseur d'humain : Frawley, un démon : Kulak et un jeune couple de vampire marié : Lyle et Candy Gorch. Chaque membre a versé une somme importante d'argent pour participer et est arrivé à la demeure de Mr. Trick où le concours a débuté.

Le vieil homme et les jumeaux Gruenshtahler, après avoir utilisé la technologie avancée, ont pris le temps d'espionner Buffy avant la compétition. Les jumeaux l'observaient dans un van qui était connecté au vieil homme qui a exploité un système informatique et leur a donné des ordres à travers les écouteurs.

Prenant place en même temps à la fête des anciens élèves au Lycée de Sunnydale, Buffy et Faith aurait été trompé en arrivant dans un bois dissociées dans une limousine conduite par les jumeaux où elles recevraient un message vidéo de Mr. Trick qui les a informé de l'événement. Cependant, depuis Buffy est actuellement en conflit avec Cordelia Chase, leurs amis ont préféré que Cordelia soit aussi déposé en limousine à la place de Faith afin qu'ils puissent travailler ensemble. L'événement se est également et les deux filles ont reçu des dispositifs de repérage déguisés en corsages, permettant le vieil homme pour détecter leurs mouvements et d'informé les jumeaux de là où elles étaient.

Frawley

Après avoir reçu le message de Trick, elles ont d'abord été attaquées par Frawley qui été armé d'un fusil. Buffy a pu le neutraliser et Frawley est tombé dans un de ses propres pièges à ours et il a ensuite été obligé d'avouer l'identité de ses concurrents quand Buffy l'a menacer avec son propre fusil. Peu de temps après, Buffy et Cordelia ont été attaqué par Kulak qui a utilisé ses os comme des lames.

Kulak

Prenant refuge dans une cabane abandonnée, Buffy et Cordelia ont cherché des armes pour lutter et un téléphone que Buffy a utilisé pour appeler son Observateur Rupert Giles. Cependant, il était déjà assommé par Lyle et Candy qui voulait faire une attaque surprise sur Buffy et Cordelia au Lycée de Sunnydale après avoir pris une partie de leur concurrence. En outre, l'appel téléphonique a été coupé par le vieil homme qui commandait les jumeaux pour tuer Buffy et Cordelia avec une bombe. Pendant ce temps, Kulak les avait déjà trouvé et a lancé un combat avec Buffy. Les jumeaux ont libérés la bombe qui est entré dans la maison et, dans le peu de temps qu'ils avaient, Buffy et Cordelia se sont échappé et Kulak a été tué après avoir essayer de s'échapper par une fenêtre bloquée.

Au manoir, Mr. Trick a ensuite été appréhendé par la police et fut emmené à Richard Wilkins, le maire de Sunnydale.

Lyle et Candy Gorch

De retour à la bibliothèque, Buffy a été immédiatement attaqué par Candy et elle été rapidement tué avec une spatule. Lyle, irrité par la mort de son épouse, a menacé de les tuer tout les deux jusqu'à ce que Cordelia réussisse à l'effrayer en prétendant qu'elle soit une Tueuse et en le menaçant, affirmant qu'elle était pire que Buffy.

Les Jumeaux Gruenshtahler et le Vieil Homme

Après que Giles est récupéré, Buffy a remarqué des dispositifs de repérage sur les bouquets de fleurs, donc dans un effort pour arrêter les jumeaux, Buffy a couvert les bouquets en papier de toilette humide et les jeté sur Hans, obligeant Frederick à lui tirer dessus, faisant ainsi riposter Hans. Les jumeaux se sont à la fois tuer l'un sur l'autre comme ils étaient dans des pièces séparées.

Le vieil homme a ensuite été le seul concurrent encore en vie ou à la déchéance, en pensant qu'il venait de remporter le concours.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard