FANDOM

Sunset club

Le Club du Crépuscule était une boite de nuit gothique où était réunis des admirateurs de vampires tels que Ford, Diego et Chantarelle.

Histoire

Chantarelle diego

"Chanterelle" et "Diego", deux membres du Club du Crépuscule

Le Club du Crépuscule était un groupe d'adolescents qui admirait les vampires. Cependant, la plupart des membres n'avaient jamais vu un vrai vampire, et ils croyaient naïvement qu'il s'agissait de créatures douces, solitaires et incompris accablés par l'immortalité, et les référait à des "âmes esseulées".

Ford a utilisé le lieu pour tendre un piège à Buffy Summers pour qu'il soit transformé en vampire par Spike. Le Club avait été construit dans un ancien abri anti-bombes qui, une fois verrouillé, ne pouvait être ouvert de l'extérieur, piégeant ainsi à l'intérieur Spike, Drusilla et ses sbires. Quand Spike et ses sbires sont arrivés, les "vrais croyants" du Club ont découvert la vraie nature des vampires après avoir été violemment attaqués, mais Buffy, menaçant Drusilla avec un pieu, les a forcés à laisser les membres du Club partir.

Il a probablement été détruit avec le reste de Sunnydale après la bataille de la Bouche de l'Enfer.

Membres importants

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard