Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Cimetière de Sunnydale

1 557pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Cimetière de Sunnydale.png

Le Cimetière de Sunnydale était le principal cimetière de la ville et semblait être le cimetière de choix pour la plupart des sépultures / funérailles. Il a également été le principal lieu de chasse pour Buffy Summers qui patrouillait régulièrement ici. Elle attentait devant des tombes jusqu'à qu'un vampire se lève et elle le combait. Il contient également la crypte de Spike et la pierre tombale de Buffy pendant le temps qu'elle était morte. Il a probablement été détruit avec le reste de Sunnydale après la bataille de la Bouche de l'Enfer.

Événements

1997

1998

2000

  • Buffy rencontre Dracula, pour la première fois lorsqu'elle patrouillait.
  • Un simple vampire a réussi à poignarder Buffy avec son propre pieu lors du combat. Il a été tué dans une crypte où il habitait.

2001

  • Lorsque Sunnydale s'est mit à chanter à cause de la présence du démon Sweet, deux chansons ont eu lieu dans le cimetière : Going Through The Motions par Buffy et Rest in Peace par Spike.
  • Spike et Alex Harris capturent le démon qui a causé des hallucinations à Buffy.
  • Buffy et sa sœur Dawn ont été piégés dans un trou qui est apparue lorsque le sol du cimetière a été nivelé par une boule de feu créée par Dark Willow.

2003

Galerie

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard