FANDOM

Centre commercial 1.jpg

Le Centre commercial de Sunnydale est un centre commercial situé à Sunnydale.

Histoire

En 1997, Buffy Summers a rencontré le vampire, Lyle Gorch, au centre commercial alors qu'elle était avec sa mère, Joyce. A cette époque, Lyle était avec une jeune fille sans méfiance qui la emmener dans un endroit isolé dans le centre commercial avec divers jeux d'arcade. Buffy la remarqué quand son reflet n'est pas apparu dans un miroir de l'escalator. Buffy puis les a suivis, où Lyle a dévoilé son visage de vampire, se qui poussa la jeune fille à fuir. Comme Buffy a pris le dessus, Lyle s'est échappé avant qu'elle ne puisse le tuer. Elle a ensuite eu des ennuis avec sa mère parce qu'elle a oublié de prendre une robe dans un magasin de tailleur appelé Everyday Woman.

Centre commercial 2.jpg

En Janvier 1998, les vampires Angelus et Drusilla ont utilisés cet endroit comme lieu d'alimentation pour le Juge. Ils sont venus depuis l'ascenseur avec un certain nombre de laquais pour garder les sorties de la cour qui contenait de nombreux clients. Le Juge aurait tué tous les clients si il n'y avait pas eût Buffy et ses amis. Ils ont détruit le Juge avec un lance-roquettes, ce qui la détruit en morceaux et déclencher l'alarme d'incendie qui saupoudré toute la zone avec de l'eau. Buffy alors confronté Angelus à un café où ils se sont battus avant Buffy l'a frappé dans les arêtes.

De 2001 à 2002, le centre commercial a été le site de la kleptomanie de Dawn Summers quand elle a volé plusieurs articles qui provenaient de divers magasins. Un an plus tard, le centre commercial a été détruit avec Sunnydale. C'était le choc pour Buffy, Willow Rosenberg et Alexander Harris qui avaient prévu d'y aller après la bataille de la Bouche de l'Enfer.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard