FANDOM

Catherine Madison était la mère d'Amy Madison et une puissante sorcière. Pendant son adolescence, elle avait était étudiante au Lycée de Sunnydale et a été capitaine de l'équipe des pom-pom girls.

Biographie

Jeunesse

Catherine a étudié au lycée de Sunnydale et fut une pom-pom girl populaire et talentueuse. Grâce à cela, elle a conduit son équipe à trois victoires d'affilé. Son petit-ami était le capitaines du baskets et se sont mariés après avoir obtenue leurs diplômes. Le problème est que son mari n'a jamais gagner d'argent. Un jour, il a découvert la nature de sa femme, l'a traiter de "Sorcière" puis l'a quitté pour une serveuse alors qu'Amy n'avait que 12 ans. Elle a entraîné sa fille, Amy à devenir pom-pom girl mais Amy n'a jamais fait le moindre effort malgré ses 6 heures d'entrainement par jours. Selon Willow, chaque fois qu'elle prenait un gramme, elle cadenassait le frigo et se nourrie exclusivement de bouillon.

Retrouver sa gloire

Catherine02

Catherine dans le corps d'Amy

Au cours de la deuxième année d'Amy au lycée de Sunnydale, Catherine utilise ses pouvoirs pour faire un échange de corps avec celui d'Amy, afin de revivre ses jours de gloire comme une pom-pom girl. Cependant, elle a découvert que, dans son nouveau corps, elle était incapable de rivaliser avec les autres, qui l'ont laissée en tant que suppléant. Refusant d'accepter cela, Catherine jette des sortilèges dangereux sur plusieurs autres pom-pom girl afin de faire partie de l'équipe, en utilisant des poupées Barbie pour jeter ses sortilèges. Après qu'Amber Grove soit inclus, Catherine a essayé de l'enflammer mais Buffy est arrivé à temps; elle fait disparaître la bouche de Lishanne Davis; et a rendu Cordelia Chase aveugle. Pour se venger, elle a jeté un sort de vengeance à l'hématite sur Buffy qui pouvait l'a tué en quelques heures. À cette époque, Catherine a gardé un chat pour que personne ne puisse trouver son grimoire.

03 51

Catherine piégée dans son trophée

Rupert Giles a jeté un sort pour renverser toutes les sorts lancés par Catherine, et a réussi à remettre Catherine dans son propre corps, mais a été frappé par Catherine peu de temps après. De retour dans son corps d'origine, Catherine s'est retourné contre sa fille, même si elle a été confrontée à Buffy, qui avait retrouvé sa santé et sa force.

Catherine a ensuite tenté de lancer un sort d'emprisonnement sur Buffy (ne réalisant pas que Buffy était la Tueuse), mais elle a dévié le sort de Catherine avec un miroir. Sous l'effet de son propre sort, l'esprit de Catherine est resté coincé pendant des décennies, ironiquement, dans le trophée qu'elle avait gagné avant. Incapable de parler, le seul signe de la présence de Catherine dans le trophée était ses yeux mobiles et sa voix étouffée.

Héritage

Lorsque le lycée a été détruit pendant la bataille de la Cérémonie de Remise des Diplômes, il est probable que le trophée a été détruit, tuant ainsi Catherine. Si le trophée n'a pas été détruit, elle aurait été aspirée dans la Bouche de l'Enfer en 2003.

Note

  • Catherine est la première sorcière, dans la série, qui utilise la magie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard