FANDOM

Battleatthehellmouth.png

La Bouche de l'Enfer sous Sunnydale

La Bouche de l'Enfer est un endroit d'énergie surnaturelle renforcée. C'est une zone autour de laquelle les barrières entre les dimensions sont affaiblies. La Bouche de l'Enfer est un point focal qui sert de portail entre la Terre et plusieurs dimensions de l'enfer. Pour ces raisons, La Bouche de l'Enfer attire les démons et d'autres créatures, devenant ainsi « un point chaud » pour les activités surnaturelles. Une Bouche de l'Enfer peut être créé quand un Puits sépulcral ou une source est utilisée pour se frayer un chemin dans une autre dimension, permettant ainsi sa magie de circuler à travers.

Influence

Les distorsions des lois de la physique ont été rendues possibles par l'influence de la Bouche de l'Enfer, tels que les cauchemars de Billy Palmer qui sont redevenus réelle, et les ignorés des monstres remarquables tels que le Maître, la Sirène-Mante, Moloch le Corrupteur, Machida, Ovu Mobani, Balthazar et même le célèbre Dracula. Un Démon Suvolte est également venu à Sunnydale afin de se reproduire.

Ouvrir une Bouche de l'Enfer causerait des menaces apocalyptiques prédites par les présages, et permettrait aux démons de mettre le pied sur la Terre. Un tel démon y compris une bête tentaculaire avec de multiples têtes.

La Bouche de l'Enfer de Sunnydale

Sunnydale détruite.jpg

Sunnydale détruite après la bataille de la Bouche de l'Enfer

La Bouche de l'Enfer de Sunnydale était situé sous la bibliothèque du lycée de Sunnydale. Le sceau de Danzalthar était la porte d'entrée, sous la bibliothèque de l'ancienne école et sous le bureau du nouveau directeur. Spike a utilisé une amulette magique pour détruire les Turok-Han (ainsi que lui-même) et fermer la Bouche de l'Enfer. Le cataclysme a suivi l'effondrement non seulement de la Bouche de l'Enfer, mais de toute la ville de Sunnydale avec elle. Dès le printemps 2003, la Bouche de l'Enfer qui était à Sunnydale fut définitivement fermé et inactif.

SunnydaleDestruction1.jpg

Sunnydale est détruite par l'effondrement de la Bouche de l'Enfer

Tentatives d'ouverture de la Bouche de l'Enfer

Bouches de l'Enfer notables

Étymologie

Le mot "Bouche de l'Enfer" est dérivé du nom d'origine espagnole pour Sunnydale : Boca del Infierno, traduit par "Bouche de l'Enfer"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard