FANDOM

Blayne Moll était un étudiant du Lycée de Sunnydale.

Biographie

Comme tous les garçons de la classe de biologie, Blayne était attiré par la nouvelle professeur de biologie. Après que Mme French ait déclaré que la mante religieuse était très agressive, il se tourna vers Buffy et lui a fait remarquer il n'y avait rien de mal à une femme agressive.

Blayne était le premier garçon qui aida avec impatience Mme French en faisant des maquettes d'œufs pour la fête de la science. Cependant, il s'est avéré que Mme French était en fait une mante religieuse géante appelée « Sirène-Mante », qui s'accouple avec les jeunes mâles vierges. Blayne a été pris au piège dans son sous-sol où elle l'a violé à plusieurs reprises pendant un certain nombre de jours, lui permettant de pondre des œufs. Blayne s'est retrouvé à côté d'Alex lorsque la Sirène-Mante l'a kidnappé. Cependant, Buffy est arrivée à temps pour les secourir. Lui et Alex ont découvert que la Sirène-Mante ne s'attaquait qu'aux garçons vierges pures. Niant qu'il était vierge, Blayne leur dit que son père était un avocat et que si quelqu'un lui avoue ce qui s'est passé, il recevra une plainte.