FANDOM

Bezoar
Bezoar entrain de dormir
Le Bezoar dans le livre

Le Bezoar dans le livre

Le Bezoar était un parasite préhistorique dont la progéniture étaient capables de se fixer sur d'autres créatures et prendre le contrôle de leurs fonctions motrices via serrage de neurones.

Histoire

Un bézoard a été découvert vivant sous le Lycée de Sunnydale au début de 1998. Il a immédiatement pris le contrôle de Mr. Whitmore, un professeur de biologie qui avait distribué des œufs aux étudiants pour une expérience de parentalité. Ces œufs ont ensuite éclos et ont pris le contrôle des étudiants, à l'exception des œufs appartenant à Buffy Summers et Alex Harris, qui ont été tués. Buffy a alors confronté et tué la mère Bezoar, tuant ainsi tous les bébés Bezoar qui étaient agrippés au dos des étudiants.

Pouvoirs

Bébé Bezoar

La mère Bezoar pourrait créer une progéniture capable de se tenir sur l'homme et prendre le contrôle de son corps. Le bébé Bezoar pourrait

aspirer l'énergie d'un futur hôte pendant son sommeil à l'aide de leurs mandibules, provoquant ainsi une réduction de l'énergie considérable (à l'exception de Buffy), afin d'être opérationnel avant l'éclosion.

Alimentation

Pour être opérationnelle, une progéniture aspire l'énergie vitale de l'hôte avant de s'attaché à lui. La mère Bezoar avait la capacité d'agripper avec ses mandibules, des êtres humains comme Buffy (qui l'a tuée de l'intérieur à l'aide d'une pioche) et même des vampires comme Tector Gorch.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard