FANDOM

"La famille, tu t'en fous. Ton père est fou d'angoisse depuis ton départ. La maison a besoin d'être entretenue. Donny et ton père calèrent seuls pendant que tu mènes on ne sait quel genre de vie ici."
―Beth Maclay[src]

Beth Maclay était la cousine exceptionnellement traditionnelle de Tara Maclay du côté de son père. Lors du vingtième anniversaire de Tara, elle est venue à Sunnydale avec le père et le frère de Tara pour tenter de persuader Tara de rentrer chez eux avec eux. Tara a refusé et Beth et sa famille sont rentrés chez eux, laissant Tara avec ses amis à Sunnydale.

Biographie

Beth, avec son oncle, Mr. Maclay et son cousin Donald Maclay, viennent à Sunnydale pour célébrer le vingtième anniversaire de Tara, même si elle ne veut pas sa famille. Mr. Maclay invite Tara, qui accepte avec hésitation. Cependant, elle manque le dîner et s'excuse auprès de Beth, qu'elle trouve sur le campus de l'Université de Sunnydale. Tara dit à Beth qu'elle ne veut pas rentrer à la maison et Beth réagit avec colère. Beth dit à Tara qu'elle est égoïste et qu'elle a abandonné son père et son frère pour qu'ils s'occupent d'eux-mêmes. Beth découvre alors que Tara a jeté un sortilège sur ses amis afin qu'ils ne puissent pas voir son "côté démon". Beth dédaigne Tara pour cela et va tout raconte ensuite au père de Tara. Beth a également dit à Tara que si elle ne met pas au courant ses amis de son côté démon, elle leur dira elle-même. Lorsque Beth, son oncle et son cousin arrivent à la Magic Box, ils sont horrifiés de voir les cadavres des Démons Lei-Ach. Mr. Maclay informe tout le monde du côté démon de Tara. Willow est contrarié par le fait que Tara ne lui en est pas parlé. Ils tentent alors de forcer Tara à rentrer à la maison, mais Buffy, Dawn, Willow, Giles, Alex et Anya la défendent. Spike révèle alors que Tara n'est pas un démon en la frappant dans le nez, ce qui a déclenché une douleur neurologique intense. Tara dit à Beth, à son frère et à son père qu'elle reste avec ses amis. Quand les Maclay partent, Beth est furieuse après Tara d'avoir abandonné sa famille biologique.

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard