FANDOM

La Bataille sur la Bouche de l'Enfer était une des grandes batailles pour la Tueuse à Sunnydale, en Californie. Le conflit était directement entre le Maître et le Scooby Gang afin d'empêcher la fin du monde.

Contexte

Quelques mois après la bataille au Bronze, le nombre de vampires à Sunnydale a commencé à augmenter. Les présages ont commencés à apparaître à la fois à Sunnydale et dans le reste du monde. Dans leurs recherches, Rupert Giles et Jenny Calendar ont conclus qu'ils s'agissaient de signes qui prévoyaient la libération du Maître, déclenchant l'apocalypse. Les recherches de Giles ont révélées que la Tueuse était destinée à affronter le Maître et périr. Après des heures d'hésitation, Buffy a décidé qu'elle allait essayer et arrêter le Maître, indépendamment de la prophétie. Le serviteur du Maître, le Juste des Justes, à conduit Buffy jusqu'à l'église en ruine où le Maître a été piégé.

La Bataille

Égouts

Buffy arrive dans les égouts où elle a affronté le Maître. Le Maître avait l'avantage du terrain, et utilisa la furtivité pour la haute main. Lorsque Buffy a essayé de fuir, le Maître a utilisé ses pouvoirs télépathiques pour la maîtriser. Il l'a récompensé pour son courage et lui a révélé que le sang de la Tueuse lui donnerait la force de se libérer. Il s'est nourrie d'elle, bien qu'il restait beaucoup de sang en elle. Le traumatisme mis Buffy dans un état de choc, et le Maître la jeté dans une piscine peu profonde. Comme il l'avait prédit, le Maître a franchi le mur de sa prison, et se dirigea vers la surface. Alex et Angel sont arrivés trop tard dans les égouts pour arrêter le Maître. Ils ont trouvé Buffy, et l'ont sortis de la piscine, mais elle était déjà noyer. Alex utilisa le bouche-à-bouche pour rennaître Buffy, et en dépit de la mort, elle s'est senti plus fort et prête à se battre à nouveau le Maître.

Lycée de Sunnydale

Pendant ce temps, Giles, Willow, et Jenny ont essayés de trouver où était située la Bouche de l'Enfer à Sunnydale. En raison de l'attaque précédente des vampires au Bronze plus tôt cette année, ils ont crus que le Bronze était l'emplacement de la Bouche de l'Enfer. Willow et Jenny étaient sur le point de partir au Bronze pour avertir les habitants que des vampires allaient arriver, mais au lieu de cela, elles ont aperçues une armée de vampires qui se dirigaient vers le Lycée. Avant les vampires ne puissent les attaquer, Cordelia Chase est arrivé dans sa voiture. Elle a conduit Willow et Jenny au Lycée et les trois femmes se sont retiré dans la bibliothèque. Elles ont, avec Giles, commencées à barricader la bibliothèque pour que les vampires ne puissent entrer. Cependant, dans la lutte, ils ont échoués et une créature est appparue au sein de la bibliothèque. Un de ses tentacules a attrapé Willow, et la créature à tête de trois s'est levée de la Bouche de l'Enfer dans la bibliothèque.

Toit

Sur le toit du lycée de Sunnydale, le Maître regardait ce qui se passait dans la bibliothèque. Buffy est arrivé pour lui faire face, tandis qu'Alex et Angel empêchaient les vampires d'accéder au toit. Le Maître a essayé d'utiliser à nouveau ses pouvoirs télépathiques, mais Buffy était à l'abri. Les deux se sont battus, et Buffy a jeté le Maître sur le toit, où il a été tué sur une table cassée dans la bibliothèque. Il est décédé en laissant derrière lui que ses os, la Progéniture de la Bouche de l'Enfer a été enfermée de nouveau dans la Bouche de l'Enfer, et l'armée de vampire a pris la fuite.

Conséquences

Avec la mort du Maître, l'Ordre d'Aurelius est tombé sous la direction du Juste des Justes, avec quelques d'adeptes. La mort et la renaissance de Buffy a activé une deuxième Tueuse, provoquant l'existence de deux Tueuses en même temps.

Participants clés

Scooby-Gang

Civil

Ordre d'Aurelius

Survivants

  • Beaucoup de vampires
    • Le Juste des Justes

Décédés

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard