Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Bataille de l'usine

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La bataille de l'usine, est un sauvetage ayant eu lieu dans une usine abandonnée dans la ville de Sunnydale au depbut du mois de septembre en 1997. Les amis de la Tueuse Buffy Summers avaient été enlevés par les vampires de l'Ordre d'Aurelius. L'Ordre avait prévu de les sacrifier afin de ramener le Maître en procédant à un Rituel de revivification.

Contexte

Après la mort du Maitre, le Juste des Justes prît la relève et a établit un plan afin de ressusciter le Maitre en effectuant un Rituel de revivification. Pour cela, il leur fallait le squelette du Maitre ainsi que les humains qui étaient proche du cadavre du Maitre quand il fut enterré (Willow, Jenny, Giles et Cordelia). Buffy (qui n'avait aucune envie de reprendre ses activités après ses vacances), accompagnée d'Angel et Alex, a interrogé "à sa façon", une vampire pour qu'elle lui révèle l'endroit où le rituel devait s'effectuer.

La Bataille

Quand Buffy, Angel et Alex sont arrivé à l'usine, le rituel avait déjà commencé et Buffy avait prévu d'éliminer les vampires un par un pendant qu'Angel et Alex libéraient les otages. Le plan a fonctionné et tous les vampires, à l'exception du Juste des Justes, furent tués (un vampire a voulu s'en prendre à Angel mais il fut tuer). Tous c'est terminé quand Buffy a réduit le squelette du Maitre, tous en pleurant, en poussière.

Conséquences

En détruisant le squelette du Maitre, Buffy a néanmoins retrouvé ses esprits mais a anéantie désormais tous moyen qui permettrait de faire revenir le Maitre à la vie. Quelques semaines après, deux nouveaux vampires sont arrivés à Sunnydale : Spike et Drusilla, afin d'éliminer la Tueuse.

Apparitions

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard