FANDOM

Appartement de Giles

L'extérieur de l'appartement

L'Appartement de Rupert Giles était la maison de Rupert Giles à Sunnydale.

Histoire

Après la destruction du Lycée de Sunnydale et de sa bibliothèque, l'appartement de Giles est devenu le nouveau siège principal du Scooby-Gang. Le vampire nouvellement castré de Spike aussi brièvement y a vécu en captivité avant de trouver sa propre crypte.

Peu de temps après que les Scoobies est lutté contre Dracula, Giles a acheté la Magic Box, qui est devenu le quartier général des Scoobies pour les deux prochaines années.

Quelque temps après la mort de Buffy, Giles a déménagé en Angleterre, Quand il est revenu, il était un résident dans la maison des Summers et y resta jusqu'à la destruction de Sunnydale.

Design

Extérieur

L'appartement avait une conception antique de tuiles vertes, rectangulaires montés sur le sol ainsi que plusieurs usines et d'un étang intégré.

Intérieur

L'intérieur était un bâtiment de deux étages qui se composait d'un grand salon qui a été divisée par le mur qui avait une porte qui menait à sa cuisine. À droit de l'entrée se trouvait un escalier qui conduit sur la porte et sur une plate-forme simple avec le lit de Giles. L'appartement a été éclairée par plusieurs luminaires intégrés dans les murs et un plafond suspendu sur ses escaliers. Le salon contenait un grand tapis et un bureau en bois avec un canapé face de l'entrée à un téléviseur et d'une cheminée. Il a également hébergé une petite salle de bains dans son levier inférieur.

Evénements importants

  • Le démon Eyghon, ayant pris possession du corps de Jenny Calendar, a tenté de séduire et attaquer Giles.
  • Giles a trouvé le cadavre de Jenny dans son lit après qu'Angelus l'est tuée et décoré l'appartement avec des pétales de roses et une musique romantique pour tourmenter Giles.
  • Sous l'influence de chocolat ensorcelé, Giles et Joyce Summers se sont comporté comme des adolescents, ont bus de l'alcool, écouter de la musique rock'n roll et ont flirter ensemble.
  • À Noël en 1998, Angel rend visite à Giles pour obtenir des informations à propos de son retour sur Terre. Cependant, il a été harcelé par le fantôme de Jenny Calendar.
  • La petite amie de Giles, Olivia Williams, lui a rendu visite au moins deux fois.
  • Estimant être la tristesse folle contre Kathy Newman, Buffy était temporaire attachée à une chaise par Alex et Oz. En vain. Elle s'est échappée et Giles a constaté que les ongles de Kathy se régénéraient.
  • Durant le Thanksgiving, en 1999, que Buffy avait prévu de faire dans son appartement, le gang a été attaqué par le fantôme du Tribue Chaman. Bien qu'ils ne pouvaient pas être tués, Buffy était en mesure de les vaincre tous en poignardant leur chef Hus avec sa propre arme, les obligeant à disparaître. Angel les a également aidé subrepticement dans leur lutte contre le chaman sans que Buffy ne le sache avant qu'Alex ne le dise accidentellement quand ils ont commencé à dîner.
  • Après qu'une puce militaire lui a été implanté dans son cerveau, Spike était un résident temporaire ici.
  • Sous l'influence de la magie, Buffy s'est fiancé à Spike quand il l'a demandé en mariage.
  • Olivia a remarqué un des Gentlemen à la fenêtre, lui faisant comprendre qu'il existe des activités surnaturels.
  • À cause de Spike qui les a manipulés, le Scooby-Gang ont été temporaire en conflit contre les autres. Après leur réunion, c'est là que le gang a eût l'idée d'utiliser le sort enjoignant pour vaincre Adam.

Galerie

Note

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard