Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Anneau de Claddagh

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Anneau.jpg
"Les miens...Avant que je change, ils l'offraient en signe de dévotion. C'est un anneau de Claddagh. Les mains représentent l'amitié, la couronne la loyauté. Et le cœur...Ça, tu le sais...Porte-le avec la pointe du cœur vers toi. Ça veut dire que tu es à quelqu'un. Comme ça."
―Angel à Buffy

L'anneau de Claddagh était un cadeau d'anniversaire d'Angel pour Buffy. Buffy la gardé longtemps après qu'Angel est perdu son âme, même quand elle a quitté Sunnydale. Quand elle la placé sur le lieu où elle l'avait envoyé en l'enfer dans son manoir, quelques instants après avoir quitté le lieu, Angel est revenu à cet endroit précis. Plus tard, Scott Hope s'est présenté à Buffy avec une réplique de l'anneau de Claddagh comme anneau d'amitié qu'il a obtenu dans un magasin rétro.

Histoire

La bague est un anneau irlandais traditionnel donné comme un gage d'amour ou porté comme un anneau de mariage. La conception et les coutumes qui lui est associé sont originaires du village de pêche irlandais de Claddagh, situé juste à l'extérieur de la ville de Galway. L'anneau a été fabriqué au 17ème siècle sous le règne de la reine Mary II, bien que les éléments de la conception étaient beaucoup plus âgées.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard