FANDOM

Andrew Wells était un "ennemi" réformé, un membre du Scooby-Gang et un Observateur dans l'Organisation des Tueuses de Buffy Summers. Le frère cadet de Tucker Wells, Andrew est quitté le Lycée de Sunnydale avec une maîtrise de la convocation de démon, et, avec Warren Mears et Jonathan Levinson, a fondé le groupe connu sous le nom du Trio. À la suite de la mort de ses alliés, Andrew a été manipulé par La Force et a passé la meilleure partie d'une année en otage par le Scooby-Gang. Andrew a finalement rejoins les Scoobies pour vaincre la Force et a ensuite aidé à former les Tueuses nouvellement activées aux côtés de Buffy et des autres. Après la Fin de la magie, il a déménagé à San Francisco, puis à Oakland, vivant dans sa propre maison, loin de Buffy et de ses amis.

Biographie

Lycée de Sunnydale

Andrew Wells, le petit frère de Tucker Wells, a grandit à Sunnydale. On ne sait pas grand chose à propos de sa vie de famille, mais il a été précisé que sa tante était sa gardienne légale. Au lycée, il était souvent la cible des garçons plus populaires mais se devint ami avec Warren Mears et Jonathan Levinson, deux loosers comme lui. Inspiré par son grand-frère, Andrew apprit à invoquer et contrôler des démons, et envoya de ce fait des singes volants attaquer la spectacle du lycée pendant la pièce de Roméo et Juliette, juste pour s’amuser. On suppose que la Tueuse Buffy Summers à mit fin à cette attaque. Il semblerait que le Scooby-Gang ait tout simplement oublié cet incident. Plus tard, Buffy stoppa les plans diaboliques de son grand-frère Tucker, qui lui, voulait attaquer le Bal de fin d’année avec des Chiens de l'Enfer, parce qu’il n’avait pas de petite-amie.

Le Trio

Deux ans après la destruction du Lycée de Sunnydale, Andrew, Warren et Jonathan formèrent le Trio, un groupe de geeks se donnant pour but de régner sur Sunnydale. Ensemble, ils commirent des petits crimes comme voler des banques et des musées. Andrew était un membre crucial du Trio puisque sa capacité à invoquer et contrôler des démons étaient très utile dans le groupe. Mais puisque Buffy avait pour but de protéger la ville, le Trio entamèrent des recherches en secret sur elle, testant ses capacités. Andrew invoqua trois démons pour l’attaquer sur son lieu de travail, à ce moment, le chantier de Xander. Le Trio commença à se briser lorsqu’ils utilisèrent le Contrôleur cérébral sur l’ex petite-amie de Warren, Katrina Silber, la changeant en esclave sexuelle; Lorsqu’elle revint à elle, elle les accusa de viole et lorsqu’elle chercha à s’enfuir, Warren la tua. Andrew l’aida à couvrir le meurtre en invoquant des démons Rwasundi pour perturber Buffy et la faire croire que c’était elle qui avait tué Katrina. Il fut impressionné de voir que son plan avais si bien marché. Pourtant, Buffy comprit très peu de temps après que Warren et les autres étaient impliqués dans le meurtre. Plus tard, Andrew invoqua un Démon Glarghk Guhl Kashmas'nik pour s’attaquer à Buffy et lui donner des hallucinations intenses. Warren et Andrew commencèrent à conspirer dans le dos de Jonathan dans l’espoir de voler l’argent d’un parc d’attraction en lui faisant porter le chapeau. Buffy stoppa leur plan mais Warren s’échappa, laissant Andrew et Jonathan se faire arrêter par la police. Dans sa frustration à Buffy, Warren a accidentellement assassiné Tara Maclay. Folle de rage, la petite amie de Tara, Willow Rosenberg, a pris Warren e chasse et l'a écorché vive. Elle a prévu un sort similaire pour Andrew et Jonathan et les a attaqués à la prison, mais ont été secourus par Scooby-Gang. Effrayé, Andrew a voulu s'enfuir au Mexique avant de menacer Alex Harris avec une épée qu'il a acquise pour se défendre contre Willow. Jonathan, cependant, a tiré son épée vers Andrew et l'a convaincu d'accéder à son arbitrage pour aller en prison après avoir traité avec Willow. Lorsque Willow a piégé Buffy et sa soeur Dawn dans une tombe. Andrew et Jonathan sont revenus sur le décision et se sont échappé au Mexique en s'emparant d'un chauffeur de camion.

Travailler pour la Force

Andrew et Jonathan sont restés au Mexique pendant quelques mois et vivaient dans une petite cabane où ils ont été à plusieurs reprises en proie aux rêves du Sceau de Danzalthar, du vampire Turok-Han et des Tueuses Potentielles qui ont été tués. La Force approcha Andrew sous l'apparence de Warren et convainquit Andrew d'ouvrir le sceau en tuant Jonathan. Bien que hésitant à tuer son seul ami restant, Andrew a accepté après que la Force lui est promis qu'en faisant cela, le Trio vivrait en dieux.

Andrew est revenu à Sunnydale avec Jonathan qui voulait se racheter en aidant le Scooby-Gang. Au moment où le sceau a été déterrer, Andrew a assassiné Jonathan pour tenter d'ouvrir le sceau. Comme cela n'a pas fonctionné, Andrew a tenté hésitamment d'abattre un porcelet pour obtenir son sang mais n'a pas pu l'attraper.

Rédemption

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard