Fandom

Buffy Contre Les Vampires Wiki

Amy Madison

1 556pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Amy Madison était une sorcière. Bien qu’elle soit d’abord une amie de Willow Rosenberg qu’elle soit apparemment du bon côté, Amy a commencé à faire une mauvaise utilisation de sa magie, finissant par devenir une ennemie du Scooby-Gang.

Biographie

Amy était une amie d'enfance de Willow Rosenberg. Selon Willow, elles étaient amies en sixième. Chaque fois que sa mère prenait un gramme, elle cadenassait le frigo et manger que du bouillon. Amy venait chez Willow et elles se gavaient de brownie.

Lycée de Sunnydale

Amy dans le corps de sa mère.gif

Amy dans le corps de sa mère

Amy était une camarade de classe de Buffy Summers au lycée de Sunnydale. Elle et Buffy se sont rencontrées quand elles ont toutes les deux essayé d’entrer dans l’équipe de pom-pom girls. Amy a raté les essais, mais une série d’étranges blessures sur les autres candidates l’ont remise sur les rangs. Buffy a soupçonné Amy d’être une sorcière qui utilisait ses pouvoirs pour blesser les autres filles afin de d’être pom-pom girl. L’enquête a révélé que la mère d’Amy, Catherine, une très puissante sorcière, avait échangé son corps avec celui de sa fille, parce qu’elle voulait revivre sa jeunesse. Buffy et les Scoobies ont réussi à rendre à Amy son corps et (sans le savoir) ont enfermé sa mère dans un vieux trophée de pom-pom girl.

L'année suivante, Alexander Harris a réalisé qu'Amy avait hérité des pouvoirs de sa mère, et était devenu une puissante, si parfois inefficace, sorcière, et son chantage lui a permis de jeter un sort d'amour pour lui. Bien qu'il ait été destiné à rendre Cordelia Chase tomber folle de lui, le sort s'est retournée, rendant ainsi chaque femme de Sunnydale, sauf Cordelia folles de lui - y compris Amy. Dans un accès de jalousie, elle a invoqué la déesse Hécate pour transformer Buffy en rat. Elle a finalement été contraint par Rupert Giles pour annuler les deux sorts.

Les années rat

Amy en rat.jpg

Amy en rat

Amy, Willow et Buffy ont été le point central d’une chasse aux sorcière dans la ville de Sunnydale, et elles ont manqué d’être brûlées sur le bûcher. Amy s’est enfuie en se transformant en rat, ce qui s’est avéré un problème parce que personne n’a réussi à la retransformer. Elle a vécu en tant que rat pendant plusieurs années, Willow prenant soin d’elle.

Willow a lancé un sort pour que ses volontés s’exaucent, ce qui lui permettait de changer les choses rien que par la parole. Sans le savoir, elle a rendu les démons attirés par Alex en commentant le fait qu’il était un « Magnet à Démons ». Willow a dit à Buffy qu’elle n’était pas une vraie sorcière contrairement à Amy, ce qui a retransformé, sans que Willow le sache, temporairement Amy en humaine en disant « d’abord elle est une fille parfaitement normale », mais avant qu’Amy puisse dire un mot, Willow a dit « puis pouf, elle est un rat ».

À nouveau humaine

Amy a nouveau humaine.jpg

Amy redevenu humaine

Willow est devenue une sorcière extrêmement puissante et a « dératisé » Amy de façon permanente en lançant simplement un sort. Elles sont redevenues amies, bien qu’Amy ait semblé être complètement différente de ce qu’elle était avant. Elle était en contact avec le sorcier Rack et a emmené Willow chez lui, conduisant cette dernière à devenir accroc à la magie noire. Plus tard, quand Willow a décidé d’abandonner la magie, Amy a lancé un sort sur elle, ce qui faisait que Willow transformait par magie tout ce qu’elle touchait pendant un moment. Willow s’est plaint à Amy du fait que cela rendait sa tentative pour abandonner la magie encore plus dure. Amy s’est alors moquée d’elle, ce qui laissait supposer qu’elle avait fait ça pour se venger de ses années en tant que rat. Willow a ainsi éjecté Amy de sa vie et lui a dit clairement qu’elle n’était plus la bienvenue chez les Summers.

Ayant été transformée en Warren Mears, qu’elle avait torturé et écorché vif dans un excès de rage dû au meurtre de sa petite amie Tara Maclay, Willow a demandé l’aide du groupe des sœurs de Gaea de l’Université de Sunnydale et a découvert qu’Amy était un des membres. Amy a expliqué qu’elle avait touché le fond, mais que ça allait mieux. Toutefois, Amy était en fait responsable de la transformation de Willow, résultat d’un sort qu’elle avait lancé sur elle. Cet événement apparemment anodin était en réalité une partie d’un plan plus large orchestré par Warren, après qu’Amy l’ait sauvé de la mort.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard