FANDOM

"Tope là, mon ami !"
―Alexander Harris[src]

Dans le Wishverse, Alexander Harris a été, à un moment donné, transformé en vampire. Après les morts de Luke et Darla, il est devenu l’un des membres les plus puissants et craints de l’Ordre d'Aurelius. Il est avec sa compagne, Willow, l’un des bras droits de Maitre.

Biographie

Jeunesse

Alex est le fils d’Anthony et Jessica Harris et a grandi dans la petite ville californienne de Sunnydale. Le père de Alex était alcoolique tandis que sa mère était fragile psychologiquement ; ses parents étaient négligents et même abusifs avec leur fils, le laissant avec des insécurités variées. La meilleure amie depuis toujours de Alex était Willow Rosenberg, qui avait secrètement un coup de cœur sans espoir pour lui. Ils sont brièvement « sortis ensemble » quand ils avaient cinq ans, mais ils ont rompu à cause d'une Barbie volée. Au jardin d’enfants, Alex a souffert d’une humiliation en rapport avec des sous-vêtements Aquaman. Alex et Willow ont développé une haine mutuelle pour leur camarade de classe snob Cordelia Chase, ce qui les a conduits à former le Club « Nous Détestons Cordelia » dans lequel Alex était le trésorier. À sa fête pour son sixième anniversaire, les parents de Alex ont engagé un clown qui l’a poursuivi ; cet incident traumatique lui a laissé une phobie continue des clowns et lui a fait faire des cauchemars. Quand Alex n’a pas eu de camion de pompier pour ses sept ans, la maison voisine a brûlé et il a cru que Willow l’avait incendié pour qu’il voit de vrais camions de pompier. Quand il avait treize ans, il est allé à la bar mitzvah de Willow, où ses parents soûls ont fait une scène. La nuit de la Moisson, lui, Willow et beaucoup de gens sont attaqué et mordu par l'Ordre d'Aurelius.

Le Wishverse

Alex, après avoir été transformé, était un peu comme une version moins violente de Spike. Alex, avec Willow, semblait avoir remplacés Darla et Luke comme les favoris du Maître.

Il a torturé Angel mais préfère de loin regarder Willow s'extasier lorsqu'elle le torture elle-même.

Il a participé à la bataille de l'usine où il planta une flèche dans le cœur d'Angel qui fut réduit en cendre. Il fut par la suite réduit en cendre par la Tueuse, Buffy Summers.

Apparitions

*Ep. Les Deux Visages : images d'archives

Voir aussi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard