FANDOM

Un être supérieur, également appelé une puissance supérieure ou dieu, était un être extrêmement puissant, généralement vénéré par les habitants de la Terre et d'autres dimensions.

Caractéristiques

Beaucoup de puissances supérieures ont été invoquées dans différentes sortes de gamme d'effets divers. Ces sorts sont généralement liés au domaine de la divinité. Par exemple, Minerva, déesse de la sagesse et de la défense, a été appelée pour faire apparaître une barrière de protection, tandis qu'Osiris, considéré comme un patron du maître de la mort, a été appelée pour les sorts de résurrection. Ce dernier n'autorise les résurrections que si la personne défunte est décédée de manière surnaturel.

Les origines de ces divinités étaient inconnus, et il n'a jamais été révélé si ils ont partagé une relation avec les autres. Un fait en commun pour la majorité qui étaient en guerre avec les Anciens avant l'apparition de la race humaine. Il était également possible qu'ils avaient une même origine avec les vieux démons. Il n'a jamais été expliqué comment ils étaient puissants. En outre, leurs domaines respectifs, et comment ils ont répondu à des prières et des sorts qui les ont invoqués par leur nom depuis d'autres dimensions sont également inconnu.

Êtres supérieures connus