FANDOM

"Bénie par le chevalier qui a terrassé le démon. Si tout le reste échoue, ceci pourra l’abattre. Je crois"
Kendra Young[src]
Kendra révèle l'épée bénie au Scooby Gang

Cette "épée bénie" était une épée bénie par le chevalier qui vaincu la première fois le démon Acathla.

Histoire

L'épée a finalement tombée entre les mains du Conseil des Observateurs en 1998. Zabuto l'a donné à sa Tueuse Kendra Young, qui, à son tour, l'a donna à Buffy Summers, en espérant qu'elle serait capable de tuer Acathla une fois de plus au cas où le démon serait réveillé. Après la mort de Kendra, Buffy est venu sur la scène de crime (la police ne l'ayant pas trouvé) et a récupéré l'épée pour ensuite se diriger au manoir d'Angelus, qui a prévu de réveiller Acathla en retirant une autre épée mystique du cœur du démon qui le maintenait en sommeil. Angelus a réussi à la retirer se qui l'a conduit à un grand combat à l'épée entre lui et Buffy, qui a duré jusqu'au moment où Acathla a ouvert le portail qui pouvait conduire à une dimension de l'enfer. Angelus est redevenu Angel après que son âme lui est été rendue. Ayant besoin à la fois de l'épée et du sang d'Angel pour fermer le portail, Buffy a transpercé la poitrine d'Angel avec l'épée bénie pour refermer le portail.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard